Heroes Of Nineties : karaoké spécial & mix !

  • Start
    sam 21 jan 17, 20:00
  • Prix:
    5€ (sur place)
Événement Facebook

« Qui a osé dire que les nineties étaient mortes et enterrées ? Qui d’autre à sous-entendu que ce fût une décennie morne et sans intérêt ???
Que nenni nom de Zeus ! Ça a été 10 ans de panache et d’ode à la fête !!
On en parlera encore dans 110 ans, parole d’Einstein !!! »
Doc Emmett Brown (09/12/55)

Heroes Of Nineties revient pour une nouvelle saison haute en couleurs !

Tout en préservant l’âme des débuts pour se faire un bon vieux trip dans le passé et remettre à la mode, le temps d’une nuit, nos tenues improbables des années 1990 qui faisaient de nous en ces temps-là des Heroes of 90′s, le concept évolue pour nous permettre de vivre l’expérience encore plus fort !

Pour cette édition, la soirée se déroulera en deux temps.
En effet, l’équipe d’Heroes Of Nineties s’associe avec la team du Karaoké de Connexion Live, pour vous proposer le tout premier KARAOKÉ SPÉCIAL 90′s !!
Alors de 20H à 22H30, vous pourrez venir pousser la chansonnette, ressusciter le temps d’une musique les titres qui vous ont fait vibrer et incarner des vedettes de l’époque comme Céline, Khaled, MN8 et autres Alliage !!
Deuxième partie de soirée, on met en pratique tout ce qu’on aura appris durant ce magnifique Karaoké et on se lâche en mode ++…
Derrière les platines, les deux fondateurs de Heroes Of Nineties : MASTER JAM et RAY-Z reprennent les manettes et vous proposent de revivre ces années de grâce en musique et en vidéos !!

Et pour que le plaisir soit complet nous vous attendons vêtus de vos plus belles parures !
Enfile ton 501 délavé, ressors tes Jordans ou tes Buffalos du placard, remets tes lunettes en kevlar, ton serre-tête, tes créoles, ton tee-shirt fluo et viens danser, chanter sur un florilège de souvenirs entre Aqua, Prodigy, Offspring, NAS, les Spice Girls, NTM, Gala, Rage Against The Machine, les Red Hot, Jamiroquai, Nirvana ou encore Technotronic…

Ambiance festive et régressive garantie !!

LONG LIVE THE 90′S !