DJ Mixanthrope d’Akwaaba + DJ No Breakfast de Guachafita

  • Start
    ven 10 fév 17, 22:30
  • Prix:
    Gratuit
Événement Facebook

 

Djnobreakfast, moitié du duo GUACHAFITA, invite DJ Mixanthrope jeune pousse de l’excellent label de musique africaine contemporaine Akwaaba Music (Accra / Ghana).

♬ Soukous, Mbalax, High-Life, Mandingue, Afro-Funk, Ethio-Jazz, Rumba Congolaise, Makossa, Maloya, Séga, Kuduro, Afrobeats, Ndombolo, Ghana/Naija Pop, Hip-Life, Tsapiky, Afro-House, Coupé-Décalé, Afro-Grime.

╚» Vendredi 10 Février 2017 // 22:30 – 01:30 // Entrée Gratuite.
Connexion Live 8 rue Gabriel Péri. Métro « Jean Jaures ». 31000. Toulouse.

—————————————————————————-
► DJ MIXANTHROPE
→ Sons néo-africains, électronisants et über-tropicaux.
—————————————————————————-

Boris aime les gens et le prouve en faisant vibrer les pistes de danse du Canada jusqu’au Ghana avec des sons néo-africains, électronisants et über-tropicaux comme il le décrit lui même.

Digger passionné, il se spécialise rapidement dans le mélange des musiques électroniques et des musiques plus traditionnelles autour du monde, avec une prédilection pour les artistes africains, antillais et sud-américains.

En 2016, il part s’installer à Accra au Ghana où il commence à travailler pour le label Akwaaba Music, label lancé en 2011 par Benjamin Lebrave, qui aide au developpement de nombreux artistes africains contemporains et à la diffusion de leur musique et de leur culture à travers le monde.


→ http://akwaabamusic.com/
→ https://soundcloud.com/djmixanthrope/
→ https://mixcloud.com/mixanthrope

—————————————————————————-
► DJ NO BREAKFAST
→ Glaneur de sons des quatres coins de la planète.
—————————————————————————-

Antoine vit et travaille à Toulouse, il collectionne les disques vinyles et les musiques rares du bout du monde; il organise entre autres les soirées “Guachafita” avec son ami Laundrymix. Joyeux bordel exotique, téléscopages des genres musicaux, des continents et des époques! Un savant mélange de musique traditionnelle folklorique et de musique électronique, de rythmes futuristes, de grosses basses et de MC’s endiablés.

Il crée depuis 10 ans des mixtapes thématiques comme des billets d’humeur, des coups de gueule, des souvenirs de voyages ou des rêveries solitaires. Il avoue avoir une affection particulière pour les génies obscurs, les amateurs géniaux et les stars de la variété underground !

Il improvise en live avec des musiciens dans des galeries d’art, il remixe les archives sonores des musées. Il suit l’humeur des lieux et des gens qui les fréquentent et cherche sans cesse de nouvelles formes, de nouveaux projets, de nouvelles collaborations, de nouvelles manières de partager tout ce son accumulé au fil des années.


→ http://guachafita.fr/
→ http://mixcloud.com/djnobreakfast
→ http://djnobreakfast.tumblr.com/