Le Bal Deep All Stars

  • Start
    ven 9 juin 17, 21:00
  • Prix:
    Gratuit
Événement Facebook

 

Bonjour amis BalDeepiens !

“Le Bal Deep” termine sa saison dans une Ville Rose illuminée par le soleil de printemps; et comme nous l‘avons promis, l’équipe vous propose une soirée d’une qualité artistique exemplaire.
Comme dit le proverbe Juin bien fleuri, vrai paradis…

Main sur vos agendas!
Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 09 Juin, pour une spéciale LE BAL DEEP « ALL STARS » de 21h à 2h du matin, au CONNEXION LIVE!

Vous retrouverez toute l’équipe du « Le Bal Deep » CAMISOLE/QWAMS/FUKISAMA, ainsi que notre sélection de la crème des Dj’s house de la région : GONES THE DJ/JUAN/CHRISS/CHICKYBOOM/MAYDAY/DALECOOPER/GRAND BOULEVARD/MADHMAKS

Comme toujours détente, plaisir et bonne humeur sont de mise.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ PROGRAMME ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

VENDREDI 9 JUIN

21H-22H: Duo Contest

22H-22H30: Shows chorégraphique

22H30-2H: Dj’s set

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE-UP LE BAL DEEP « ALL STARS » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

►GONES THE DJ

En 2009, Gones pose ses platines à Toulouse et fonde SOULITUDE MUSIC. A travers cette structure, il organise la soirée BOOGIE DOWN BY GONESTHEDJ, dédicacée à la danse dans tout ses états, et qui a lieu tous les deux mois.
Le GHETTO BLASTER SHOW est un autre moyen pour Gones de connecter son public. Une émission hebdomadaire diffusée sur la radio toulousaine Campus FM et que l’on retrouve en streaming sur Mixcloud.
Il s’agit d’un mix d’une heure, sans frontières musicales, un voyage à travers les époques et les styles.
Avec plus de 250 émissions, les mixes sont également disponibles sur iTunes. Classée dans le top 7 des meilleurs Funk/Soul Radio Show lors des Mixcloud Online Radio Awards 2015.
Le premier disque vinyle 45t sort à la fin de l’année 2011 et inaugure ainsi la partie label.

http://www.gonesthedj.com/about

►MADHMAKS (Master Of Black Music Paris)

Dj/beatmaker parisien amoureux de black music, collectionneur de disques aux sonorités groove depuis 2000… Il est connu entre autre pour son apparition en tant que turntablist sur l’album « Zulu Nation » de Square Lohkoh. Il a officié, derrière les platines du Batofar,de la Bellevilloise, du zerozero, et à été résident aux Disquaires. Spécialiste en afrobeat, musiques latines et américaines, sa passion pour les disques vous fera voyager aux
quatres coins du monde.

►JUAN CHRISS

Dance For All depuis 2002 est une émission dédiée aux sonorités urbaines (house, jazz, afro soul, disco, latin, hip hop). Animé par Dj Juan Chriss ce show est une porte parmi tant d’autre qui vous mènent au monde underground de la musique urbaine.

http://danceforall.fr/

http://juanchrissdanceforall.blogspot.fr/

►GRAND BOULEVARD

‘Grand Boulevard’ était le nom que l’on donnait à la zone qui regroupe Bronzeville et Douglas, quartiers afro-américains et populaires de la ville de Chicago.
C’est aussi ainsi que l’on nomme un fameux quartier de Paris, où se trouve notamment le Rex Club, l’un des meilleurs club Techno de la ville depuis plus de 20 ans.

Chicago + Paris + Toulouse

‘Grand Boulevard’ c’est la nouvelle cour de récréation de Westmont et de Bowmann.

https://www.facebook.com/pg/GrandBouvelard/videos/

►MAYDAY

►DALE COOPER – Président fondateur de la H.M.I.T (High Maintenance In Toulouse)

Le blog High Maintenance in Toulouse – ou HMiT en abrégé – a décidé de se consacrer à donner tous ses soins aux musiques électroniques et à leur expression sur la scène musicale toulousaine, qu’il vise à promouvoir. Le but est de donner la chance à chaque acteur culturel local de talent d’avoir un nouveau lieu d’expression. Ainsi, HMiT fait de la promotion de soirées et tente de faire découvrir à ses lecteurs, au moyen d’interviews ou de courts articles dédiés, des djs, producteurs, labels ou organisateurs de soirées émergents. Les auteurs du blog
partagent également leurs goûts musicaux avec les internautes, ainsi que leurs coups de cœur du moment, notamment en postant des morceaux récents, avec la possibilité de les écouter et de les télécharger. Ainsi, musicalement parlant, les rédacteurs du blog s’intéressent de très près à la scène UK et à la bass music en
général.

►CHICKY BOOM – (Jalapeno Records)

CHICKY BOOM, producteur et remixer installé à Toulouse depuis quelques années. Bercé au son de la techno des années 90, il découvre rapidement les joies poly-rythmiques de la dance music en tous genres : House, Uk garage, broken beat, bass music, nu jazz… La qualité de ses remix lui permettent de signer sur le label londonien Jalapeno Records. Connaisseur enthousiaste, partisan de l’esprit « club », nous sommes ravis et fiers de l’avoir à nos côtés pour cette occasion spéciale!

► CAMISOLE

Happée par la sphère de la danse dès son plus jeune âge, Camisole a évolué à Paris dans un milieu hétéroclite où danseurs et musiciens forment une même famille. Passionnée, elle passe de la danse aux platines, qu’elle ne quitte plus depuis. Assoiffée de rythmiques puissantes, sa sélection house est influencée par tous les courants musicaux qu’elle affectionne: funk, hip hop, nu soul, jazz fusion… Co-organisatrice et DJ résidente du Bal Deep Toulouse, elle officie également dans de nombreux événements de danse, ici ou ailleurs.

https://www.mixcloud.com/nicolecamisole

► QWAMS

Multi-casquettes, Qwams est une source inépuisable d’énergie qui ne demande qu’à s’exprimer pleinement.
Artiste dans l’âme, il est dévoué à la danse et à la musique depuis toujours, puisqu’il est à la fois danseur et DJ.
Résident du Bal Deep Montpellier, les sets qu’il livre sont à l’image du personnage : intenses et authentiques. Sélections pointues et pointes select, il nous régale tant derrière les platines que sur la piste de danse.

https://www.mixcloud.com/Qwams/

► FUKISAMA (Starship Troopers/Hello Panam)

Dj et producteur répondant autrefois au nom de Fukiflex, il s’est récemment hissé au rang de « Fukisama »
Fukisama collabore au sein de nombreux projets musicaux comme Jus Dance, Luv Musiq et Raw World, et développe son label Sweet and Sour avec son ami Bacanito de Montréal. Il se consacre également à des projets novateurs au sein de Starship Loopers (Turfu party), ou encore Hello Panam, à Paris. Connu pour ses sélections Soulful et Afro, il n’en demeure pas moins éclectique, et peut jouer des morceaux classiques en house, autant que des pépites inattendues de future beat ou une des perles qu’iil a lui même produit. Surprenant et frais, Fukisama n’a qu’un fil rouge dans la musique: vous faire danser.

https://www.mixcloud.com/fukiflex/

► SERGE LOPES

Fondateur et organisateur des événements Le Bal Deep Toulouse, Serge est avant tout danseur. Reconnu à l’échelle internationale, il est membre du groupe Serial Stepperz avec lequel il évolue depuis 2007. Passionné de musique et de danse, il juge de nombreuses compétitions, et prend plaisir à enseigner son art, partout dans le
monde. Il évolue au coeur des cultures hip hop et house, qui constituent ses fondements. Sa vocation première, est de les transmettre.
La danse et la musique sont des arts indissociables, à travers les spectacles et les dance class Le Bal Deep, il les rends accessible à tous les curieux qui souhaitent explorer l’univers et l’essence de cette culture qu’est la house.