LE BAL DEEP Toulouse

  • Start
    ven 7 avr 17, 22:30
  • Prix:
    Gratuit
Événement Facebook

 

∞∞∞∞ LE BAL DEEP TOULOUSE ∞∞∞∞

Après Montpellier…votre bi-mensuelle toulousaine revient au galop: dans les starting-blocks, 3 Djs de qualité: CAMISOLE/QWAMS, ainsi que notre guest du jour Dj BEATJANGLES!

Le Bal Deep, en deuxième partie de soirée, vous propose de découvrir le clubbing à la New Yorkaise, où la Danse et le Partage sont les mots d’ordre, peu importe vos origines, votre rang social ou vos croyances… AUCUNES BARRIÈRES.

Un Rdv éphémère où se retrouvent amoureux de sons, diggers, djs et où s’expriment les meilleurs danseurs et freestyleurs, en couple ou en solo !
Un Rdv qui s’inspire de l’ambiance des clubs underground américains des années 70-80 et mise à la mode 2015.

Du Disco à l’Afro House, en passant par la Funk, la Soul, la Musique Latine, à la House Vocale etc… Le Bal Deep invite à chacune des ses éditions, des Djs versatiles qui cotoient la scène Danse et qui sont donc des experts pour vous faire groover jusqu’à fatigué !

∞∞∞∞∞ DJ’s ∞∞∞∞∞∞

► BEATJANGLES

BEATJANGLES basé à Toulouse, est un DJ et selecta originaire de Madrid.

Il a tout d’abord commencé par côtoyer le micro pour différents groupes de rap et aussi en animant le GhettoBlasterShow aux côtés de GonesTheDJ sur Campus FM.

Après s’être équipé et avoir acquis la dextérité nécessaire, il se lance dans le grand bain du deejaying. On le retrouve alors en warm-up des soirées Boogie Down, en première partie de Pete Rock ou encore lors du Week end des Curiosités au Bikini, ainsi qu’en résidence mensuelle pour sa soirée Fairplay au Nasdrovia.

Espagnol d’origine sénégalaise, nourri au Cosby Show et aux belles années d’MTV, il transmet son multiculturalisme à travers sa musique.

Son auditoire profite d’un large spectre musical, du Jazz à la House, en passant par le Hip-Hop ou l’Afrobeat.
Un éclectisme qui transparait dans son projet Earwitness, une sélection hebdomadaire de ses coups de cœur, disponible sur Spotify et Apple Music.

► CAMISOLE

Membre d’Osmotiq.
Happée par la sphère de la danse dès son plus jeune âge, Camisole a évolué à Paris dans un milieu hétéroclite où danseurs et musiciens forment une même famille. Passionnée, elle passe de la danse aux platines, qu’elle ne quitte plus depuis. Assoiffée de rythmiques puissantes, sa sélection house est influencée par tous les courants musicaux qu’elle affectionne: funk, hip hop, nu soul, jazz fusion… DJ résidente du « Le Bal Deep » Toulouse, elle officie également dans de nombreux événements de danse, ici ou ailleurs.

https://www.mixcloud.com/nicolecamisole

► QWAMS

Membre de DigginDeep, Foxx arts.
Multi-casquettes, Qwams est une source inépuisable d’énergie . il est dévoué à la danse et à la musique depuis toujours, puisqu’il est à la fois danseur et DJ. Résident du Bal Deep Montpellier depuis 3ans , les sets qu’il livre sont à l’image du personnage : intenses , authentiques , Deep , Empreints de Soul. Sélections pointues et pointes select, il nous régale tant derrière les platines que sur la piste de danse.

https://www.squaresound.eu/podcast-le-bal-deep-may-2016-w-dj-qwams-fukiflex/