LE BAL DEEP Toulouse

  • Start
    ven 17 fév 17, 21:00
  • Prix:
    Gratuit
Événement Facebook

 

Bonjour amis Balldeepiens ! Le nouvel an étant l’occasion des voeux et des bonnes résolutions, le Bal Deep vous souhaite une très bonne année, et prend l’engagement de pousser toujours plus loin la qualité de ses propositions.

Main sur vos agendas, nous vous donnons rendez-vous le vendredi 17 Février, de 21h à 2h du matin, au CONNEXION LIVE!

En ouverture du Bal pour cette nouvelle année 2017, vous aurez le plaisir de retrouver toute l’équipe du « Le Bal Deep »: Camisole/Qwams/Fukisama, ainsi que notre guest du jour et pas des moindre: Dj Sam One (House4You, Hello Panam)

Une bonne nouvelle n‘arrivant jamais seule, nous vous proposerons, selon la tradition Baldeepienne à partir de 22h, une dance class house ouverte à tous ; il s’agit d’un cours d’initiation à la danse house avec Serge du Le Bal Deep Toulouse! Au programme : détente, plaisir et endiablement corporel.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE-UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

►SAM ONE – HOUSE4YOU / HELLO PANAM
Sam One International Deejay Producteur. Actif depuis 1989, Sam One débute en tant que deejay et animateur radio de la région parisienne en reliant divers événements locaux.
En 2004, Sam One devient le deejay officiel de la tournée Pernod Ricard, Havana Club, Paddy, Ballantines et Clan Campbell … et joué dans de nombreux clubs en France.

En quelques années, Sam One a fait sa place sur la scène française et internationale. Il a suivi les spectacles dans les plus grands clubs en France et dans le monde comme Hell House Club « Red Light », le Bus Palladium, Studio 287, les Bains, les Vinyls, Loco, le Balajo Bizen, la Reine Loft Metropolis, Victory-Villa Bonin, Fellini, Just Cavalli … en Italie, Théâtro Maroc, Iguana Club Florida, Hot Séria au Brésil, le Baroque à Oslo. ..

Beaucoup de marques comme Coca Cola, Nike, Reebok, DMC, Vibes Numark Mix, Amstel, Heinekein Havana Club Philipp Morris. … l’ont utilisé pour leurs événements.

Plus qu’un simple mix de club par Sam One offre est un véritable spectacle deejay visuel et dynamique avec son club musical et Open House Electro mélangé avec un Hip-Hop format technique, Sam One séduit un public de plus en plus large à chaque spectacle.

http://www.house4youmusic.com/

https://www.mixcloud.com/djsamone/soulful-club-vol-1-by-sam-one/

► CAMISOLE
Happée par la sphère de la danse dès son plus jeune âge, Camisole a évolué à Paris dans un milieu hétéroclite où danseurs et musiciens forment une même famille. Passionnée, elle passe de la danse aux platines, qu’elle ne quitte plus depuis. Assoiffée de rythmiques puissantes, sa sélection house est influencée par tous les courants musicaux qu’elle affectionne: funk, hip hop, nu soul, jazz fusion… Co-organisatrice et DJ résidente du Bal Deep Toulouse, elle officie également dans de nombreux événements de danse, ici ou ailleurs.

https://www.mixcloud.com/nicolecamisole

► QWAMS
Multi-casquettes, Qwams est une source inépuisable d’énergie qui ne demande qu’à s’exprimer pleinement. Artiste dans l’âme, il est dévoué à la danse et à la musique depuis toujours, puisqu’il est à la fois danseur et DJ. Résident du Bal Deep Montpellier, les sets qu’il livre sont à l’image du personnage : intenses et authentiques. Sélections pointues et pointes select, il nous régale tant derrière les platines que sur la piste de danse.

https://www.mixcloud.com/Qwams/

► FUKISAMA (Starship Troopers/Hello Panam)
Dj et producteur, dernièrement répondant au nom du Fukiflex, il c’est hissé au rang de Fukisama. Fukisama collabore au sein des groupes comme Jus Dance, Luv Musiq et raw World, et développe son label Sweet and Sour avec son ami Bacanito de Montréal.
Connu pour son côté Soulful et afro, il reste un artiste ouvert et éclectique, pouvant passé de morceau classique, en passant par la deep, voire même raw.

https://www.mixcloud.com/fukiflex/

► SERGE LOPES
Fondateur et organisateur des événements Le Bal Deep Toulouse, Serge est avant tout danseur. Reconnu à l’échelle internationale, il est membre du groupe Serial Stepperz avec lequel il évolue depuis 2007. Passionné de musique et de danse, il juge de nombreuses compétitions, et prend plaisir à enseigner son art, partout dans le monde. Il évolue au coeur des cultures hip hop et house, qui constituent ses fondements. Sa vocation première, est de les transmettre.
Les dance class du Bal Deep sont destinées à tous les curieux qui souhaitent explorer l’univers et l’essence de cette culture qu’est la house.