Mukono to Toulouse

  • Start
    ven 16 juin 17, 19:00
  • Prix:
    5€ en prévente / 8€ sur place

Événement FacebookRéservez ici

 

L’association Roule petit Ougandais est une association créée en 2012 qui a pour but d’aider les skateurs ougandais en leurs envoyant du matériel de skate.
- 2016 : Création d’un skatepark à Mukono, un village situé à 1 heure de la capitale, Kampala.
Ayant fait le premier voyage pour les rencontrer au cœur de l’Afrique, il est impératif pour nous de boucler la boucle et les inviter en France, à Toulouse afin de partager notre quotidien et notre vision de ce sport qui nous rapproche, le skate !!!

Nous mettons en place cette événement caritatif pour récolter des fonds qui serviront à financer le voyage et l’hébergement de deux skateurs ougandais pendant une semaine.
Tout excédant permettra de financer ce voyage pour d’autres skateurs, ou serviront au financement de la création d’une école située à Mukono.

Le voyage c’est ici ✈️✌️️ :

Au programme, de la musique, de l’art, et surtout une superbe ambiance pour une cause noble.
Dj set, Live, et Live painting vous feront voyager.

LINE UP :

19H00-20H00 > Live Painting
20H00-21H30 > Matthieu from Mehari (Mix)
21H30-22H30 > XPLCT (Live)
22H30-00H00 > SUNN from Koncorde (DJ set)
00H00-01H45 > Sophonic (DJ set)

INFOS :

Music powered By Champ’Caine Records
> http://champcaine.com/

> Mehari – Mix

Émergeant de l’effervescente scène toulousaine, Mehari, groupe d’indie pop aérienne et puissante, offrait en mars 2013 leur premier EP « Red Moon ». Remarqué par le public et la critique, le groupe multiplie les concerts, jusqu’à se faire repérer par les « Inrocks Labs » et participer à la tournée « Ricard Live S.A ». Leur morceau «Lover’s Cave» remixé par Is Tropical paraîtra même sur le label parisien Kitsuné. Le 2nd EP «All This Time» associe trois morceaux atmosphériques, définissant les contours d’une musique planante et cosmique

> Sophonic – DJ set

Artiste phare de la scène électronique de Toulouse, Sophonic a su multiplier ses influences et diversifier ses rôles au cours de
ces 10 dernières années: membre et fondateur du groupe DIFUZION, à l’origine des soirées « HOW TO KILL THE PARTY » et du label
CHAMP’CAINE RECORDS, il se distingue sur scène par son éclectisme et son aisance de mixer les genres. C’est dans ses productions qu’on l’on reconnait sa « patte » artistique ainsi que ses sonorités analogiques soutenues. Son nouveau projet Psychogun, sera en sortie exclue pour le Disquaire Day, le 22 avril.

> XPLCT – Live techno analogique

XPLCT débute la musique électronique à la fin des années 90, il se produit notamment au sein de sounds system à travers toute l’Europe. En 2005, il crée le label Champ’Caine Records et intègre le groupe Difuzion dont il compose et produit le premier E.P « Where is Dario » (remixé par DIM). En Mai 2015, il sort son premier EP solo Train Shadows, un style mêlant mélodies sombres et flottantes à l’image d’un univers industriel décadent.

> SUNN (Koncorde) – DJ set
Koncorde est composé de 2 anciens membres du collectif Electoluxe Family, originaires de
la région Toulousaine. Arnaud alias Tropical Zoo et Olivier alias SUNN se retrouvent après plusieurs maxi sur leur propre label QUATRE RECORDS fondé en 2005. Fan de synthétiseurs vintage ou autres boîtes à rythme, Koncorde produit un son teinté de diverses inspirations allant de l’acid à la techno minimal ou le disco. Connus pour leurs dj sets depuis une dizaine d’années, les 2 compères se tournent désormais vers des prestations live.