RAHZEL & DJ JS-1 + HD BEENDOPE

  • Start
    mar 20 sept 16, 19:30
  • Prix:
    15/17€

Évènement Facebook Réservez icik

Hear the Street #2 (from the USA)
Nous avons le très grand plaisir d’accueillir :

► Rahzel ft. DJ JS-1
Rahzel est né dans le Queens à New-York. Il est considéré comme le meilleur beatboxer au monde. Tout d’abord connu dans The Roots, son talent et son rôle de précurseur du human beatbox lui ont valu le surnom de « Godfather of Noyze » (le parrain du bruit). Accompagné par son DJ JS-1, Rahzel revient parcourir l’Europe pour nous prouver qu’il reste le maître incontesté du Human Beatbox. Il fait partie de ce cercle très fermé des chanteurs capables d’assumer avec un seul micro en main une mélodie, tout en donnant le beat du morceau, en l’illustrant de sons de scratchs et en ponctuant l’ensemble selon les pulsations d’une boîte à rythmes. Collaborateur d’artistes aussi différents que IAM, Everlast, Björk, Ben Harper ou Mike Patton, le grand Rahzel porte l’estampille du virtuose. Il vous convie au « Greatest Knock Outs » sur scène !

► HDBeenDope
En sortant sa première mixtape à 16 ans, il n’a pas fallu longtemps au jeune Hitmaker D aka HD BEEN DOPE pour être considéré comme le nouveau prodige de la scène rap new yorkaise. Ce jeune pousse d’aujourd’hui à peine 20 ans n’a cessé d’exceller au micro comme sur ses sampleurs avec lesquels il ose surfer entre les styles.
Loin des clichés, ce rappeur originaire de Brooklyn a toujours refusé de s’enfermer dans une case. La versatilité restant son leitmotiv.