TOMMY CASH + LAUNDRYMIX – Festival Pink Paradize

  • Start
    mer 15 mar 17, 20:00
  • Prix:
    13/15 €

Événement FacebookRéservez ici

Pink Paradize Festival – Aventure hybride autoproduite : Jour 1

TOMMY CASH (Hip Hop – Estonie)

Le rappeur estonien Tommy Cash a cartonné cet été avec le titre et le clip dérangeant de “Winaloto”. Entouré de gens à poil et jouant du tambour sur une rangée de culs, il a déjà conquis toute l’Europe de l’Est.
Tommy Cash arpente l’Europe depuis. Un jour à Tallinn, le lendemain à Moscou, puis en Ukraine il revient parfois dans la capitale estonienne, où il a grandi et façonné son personnage complètement barjo. Son histoire est intimement liée à celle de son pays et en cela, il est complètement à part, telle une tâche de couleur vive sur une toile en noir et blanc.
Avec sa musique, ce jeune estonien incarne une sorte d’appel à la rébellion, ou du moins une forme de révolte, un truc qui n’est pas forcément du goût de tout le monde chez lui. Sa musique extra-terrestre est très addictive, son univers visuel d’un autre monde et son style unique en font un rappeur à suivre de prêt.
https://www.youtube.com/watch?v=3OGMrZKIjKU

LAUNDRYMIX

Voilà bientôt dix ans que Laundrymix, DJ producteur moitié du duo « Guachafita », écume la scène toulousaine. On ne compte plus ses apparitions au Bikini, Connexion café, et autres clubs de la ville rose qu’il ne manque jamais d’enflammer. Toujours à l’affût de styles électroniques underground et naissants, l’écouter c’est se projeter sur les dancefloor du futur. Ses productions lui ont aussi permis de se faire remarquer par les acteurs essentiels de la scène Tropical bass mondiale et d’intégrer le collectif G.U.N (Global Underground Network).
LAUNDRYMIX a joué aux côté de Benga, Dillon Francis, Munchi, Schlachthofbronx, Skream, Dj Vadim, South Rakkas Krew, Hudson Mohawke, Skip & Die, Dengue Dengue Dengue, Bert on Beats, Douster, Flore, Pickster, Milangeles, Neki Stranac et bien d’autres.
https://soundcloud.com/yosomassiv