Apéro de Rentrée 2019 : Catastrophe / Pharms / Gones

Jeu. 3 oct. 2019 / 20h00 / Gratuit


2009-2019. L’histoire de Connexion Live continue de s’écrire à Toulouse, avec vous et pour vous ! L’Apéro de Rentrée ouvrira en beauté cette dixième saison qui s’annonce mémorable. Rendez-vous le jeudi 3 octobre prochain avec :

 

Catastrophe (Live / Pop)

Découvert en première partie de Bertrand Burgalat en 2018, suivi de près et de loin puis recroisé sur les plus beaux festivals de France et de Navarre (Rock en Seine, Les Francofolies, We Love Green), le projet CATASTROPHE ne laisse personne indifférent et bouscule tout sur son passage. Comme son nom ne l’indique pas, c’est un vrai bijou coup de coeur ! À mi-chemin entre poésie engagée et pop pastel, les chorégraphies scéniques des six membres du groupe sont aussi incontournables que leur musique est envoûtante.

 

 

→ 1ère partie : Pharms (Live / Électro-pop)

Un duo hyper prometteur qu’on adore et qu’on est ravis de vous faire découvrir en ouverture de la soirée ! Leur premier EP, sorti en 2017, recèle bien des pépites, de la balade pop plutôt nostalgique aux envolées électro pêchues et solaires en passant par des riffs rock bien sentis. Un mélange très réussi pour cette jeune formation qui a fait ses preuves sur les scènes OFF du Printemps de Bourges et de Musilac cet été.

 

 

GONES (DJ set / Soul, funk)

 

L’aftermix de la soirée sera assuré par l’un des DJs qui a indéniablement marqué l’aventure de Connexion Live. Gones y a en effet organisé une grande partie de ses fameuses Boogie Down, rendez-vous des amoureux de black music sous toutes ses formes : soul, funk, hip-hop, boogie… On ne pouvait que l’inviter au lancement de notre dixième saison !