Autour de Lucie & Guillo

Ven. 11 mars 2022 / 20h30 / 16€ > 22€


Réserver
🚨 CONCERT AUTOUR DE LUCIE – CO PLATEAU GUILLO 🚨
🎶 Assistez au retour sur scène lors d’un concert live de AUTOUR DE LUCIE le 11 MARS 2022, à partir de 20h30.
Plus déterminés que jamais !
Aux sonorités pop/electro, ce duo acoustique vous attend pour un live insaisissable. En Co Plateau avec Guillo en solo, et son univers pop/folk !
💥 AUTOUR DE LUCIE
En 10 ans, le groupe Autour de Lucie, porté par Valérie Leulliot, a signé 4 albums, tous singuliers, chaque fois en quête d’influences nouvelles : tantôt électrique et subtilement âpre, tantôt électronique, entêtant, solaire… Ce « laboratoire mélodique » a ainsi durablement marqué le paysage pop français.
Urbain et hypnotique, quelques couleurs électros et de discrets clins d’oeil eighties, des textes sensibles et sentis : tel est Autour De Lucie aujourd’hui. Renaissant dans des lieux intimes pour mieux s’élancer vers des scènes plus amples, ce « Nouveau Tour » sonnera aussi bien comme une rétrospective que comme une annonce puisqu’on découvrira par la même occasion les deux nouveaux titres du Single 45 Tours à venir.
🎤 Retour sur leur emblématique morceau « Je reviens »
💥 GUILLO
Tourné vers l’humain et la sensibilité, Guillo, chanteur-guitariste, auteur-compositeur, interroge le monde. La voix aérienne se pose, joue de ce suspens dans la syllabe. Il occupe la scène sans afféterie, juste au service des mots qu’il envoie. Et qu’on reçoit en plein cœur, souvent. Son nouvel album Macadam Animal, réalisé par Benoît et Cyril Crabos (Le trottoir d’en face), est sorti en mars 2019. Il y est question d’origines, de conquêtes et de déplacements migratoires de l’être humain à travers les âges. Venez redecouvir cet album et parcourir le nouveau avec son tout dernier titre : »Le Silence dans la maison ».
À 18 ans, Guillaume Galiana quitte la banlieue nord de Paris et s’installe dans le Sud-Ouest de la France, avec la ferme intention de poursuivre des études d’anglais mais… Première guitare, premiers textes mis en musique, premières scènes et premier prix d’interprétation lors d’un tremplin organisé du côté de Pau par la SMAC Ampli. Il devient auteur-compositeur-interprète sous le nom de Guillo, et fait ses premières armes aux côtés de Francis Lassus (batteur pour Claude Nougaro et Jacques Higelin).