Bailamos en Toulouse !

Sam. 1er sept. 2018 / 21h00 / 8€ prév / 10€ sur place


Réserver

Bienvenue à la 1ère édition de la « Bailamos en Toulouse! »
Salsa, Bachata, Reggaeton, Cumbia, … Viens profiter de la chaleur des mélodies rythmées du Sud pour DANSER toute la nuit!

Maluma, Enrique Iglesias, Celia Cruz, Nicky Jam, Shakira, Daddy Yankee, Romeo Santos, Ráfaga, LKM, Chino y Nacho, Don Omar, Wisin y Yandel, J Balvin, Bad Bunny, Gente de Zona, Luis Fonsi, Prince Royce, Charanga Habanera, Joe Arroyo, … Toute leur musique sera représentée !
Simplement les meilleurs hits latinos dans une atmosphère exceptionnelle.

Dès 21h, cours de Salsa et cours de Bachata, donnés par Adrian de BeAddict JustDance Festival !

 

> Line Up :

  • Adrian (professeur de danse de BeAddict JustDance) :Adrian est un passionné de musique Salsa depuis l’âge de 16 ans. Il commence par le Disco-Fox, puis il découvre la salsa et la bachata. Il a fréquenté plusieurs écoles différentes avec des professeurs renommés. En 2006, il participe au championnat Genevois et termine 2ème. Par la suite, il quitte la Suisse pendant un an dans le but de se perfectionner en Salsa. Il participe à plusieurs congrès et stages internationaux, notamment à Seattle, Los Angeles et Vancouver.
  • Kaio du Sud (Dj) :
    Ancien footballeur professionnel, passionné depuis son plus jeune âge de musique de tout horizon, Kaio se lance dans le djing dès sa fin de carrière dans le monde du ballon rond. Ayant eu l’énorme privilège de beaucoup voyager pendant une dizaine d’années, il fait escale plusieurs fois en Amérique Latine, accompagné le plus souvent de son meilleur ami Uruguayen Matias.Ensemble, ils parcourront divers pays (Argentine, Brésil, Uruguay, République Dominicaine) et ils créeront la page Facebook « Los Latinos de Suiza », qui deviendra plus tard la page rassemblant les concepts de soirées latines de Kaio.Car au gré de ses escapades, Kaio s’est découvert une passion pour la saveur des mélodies du Sud, en particulier le reggaetón, la salsa, la bachata et la cumbia.
    Jouant un peu par hasard son répertoire latino lors d’une soirée privée, il remarque que le public est extrêmement réceptif aux divers sonorités qu’il diffuse.

    L’ascension sera fulgurante : il fait connaissance en 2017 du directeur artistique du Village du Soir, plus grande discothèque de Suisse Romande (partie francophone de la Suisse), et y deviendra en 6 mois le résident. Ses concepts de soirées latinos font grand bruit et rencontrent un succès fracassant dès leur lancement, avec plus de 2000 personnes à chaque édition. La plus fameuse est « Bailamos », qui regroupe l’ensemble des styles de musiques latines les plus appréciées de Kaio. Il s’exportera dans la foulée et fera profiter plusieurs régions en Suisse (Zürich, Lugano, Lausanne, …) de l’ambiance chaleureuse et festive de ses rendez-vous. « Bailamos en Toulouse » sera la toute première date en France !

    Transmettant sa passion pour sa musique de façon communicative, avec un panel artistique passant des grands classiques aux dernières nouveautés, et accompagné parfois de son ami Matias au micro, préparez-vous à vivre une soirée muy caliente !

  • BeAddict JustDance Festival :BeAddict JustDance est un regroupement de danseurs et professeurs passionnés de danse, qui ont décidé de créer des événements en y apportant leur vision, leur expérience et leur vécu du monde de la danse.