LE BAL DEEP Spécial « latin house »

Sam. 25 nov. 2017 / 21h00 / Gratuit


Bonjour amis BalDeepiens !

 

“Le Bal Deep” débute une nouvelle saison dans la ville rose avec toujours plus d’enthousiasme, alors profitons des derniers instants de soleil pour nous enjailler ; l’équipe vous propose une soirée de qualité, sous le signe du métissage.

 

Main sur vos agendas ! Nous vous donnons rendez-vous le samedi 25 Novembre, pour une spéciale LE BAL DEEP « Latin House », en partenariat avec la Latino Caliente, de 21h à 3h du matin, au CONNEXION LIVE !

 

En ouverture du Bal, pour cette première soirée de saison, vous aurez le plaisir d’assister à un cours de salsa, suivie d’un Set salsa. En seconde partie vous aurez le plaisir d’assister à plusieurs shows chorégraphiques présentés par les groupes invités. En troisième partie vous retrouverez notre Dj résidente CAMISOLE, qui vous servira un set épicé et cuisiné avec amour. Comme toujours détente, plaisir et bonne humeur seront de mise !

 

 

PROGRAMME

 

21H-22H: Cours de salsa

22H-23H00: Dj Set Salsa

23H-23h30: Shows de danse

23H30-3H: Dj Set Latin House

 

LINE-UP

 

► CAMISOLE

 

Happée par la sphère de la danse dès son plus jeune âge, Camisole a évolué à Paris dans un milieu hétéroclite où danseurs et musiciens forment une même famille. Passionnée, elle passe de la danse aux platines, qu’elle ne quitte plus depuis. Assoiffée de rythmiques puissantes, sa sélection house est influencée par tous les courants musicaux qu’elle affectionne: funk, hip hop, nu soul, jazz fusion… Co-organisatrice et DJ résidente du Bal Deep Toulouse, elle officie également dans de nombreux événements de danse, ici ou ailleurs.

 

 

 

► SERGE LOPES

 

Fondateur et organisateur des événements Le Bal Deep Toulouse, Serge est avant tout danseur. Reconnu à l’échelle internationale, il est membre du groupe Serial Stepperz avec lequel il évolue depuis 2007. Passionné de musique et de danse, il juge de nombreuses compétitions, et prend plaisir à enseigner son art, partout dans le monde. Il évolue au coeur des cultures hip hop et house, qui constituent ses fondements. Sa vocation première, est de les transmettre.
La danse et la musique sont des arts indissociables, à travers les spectacles et les dance class Le Bal Deep, il les rends accessible à tous les curieux qui souhaitent explorer l’univers et l’essence de cette culture qu’est la house.