Boogie Down by Gonesthedj #53 – New Season Start !

Sam. 9 sept. 2017 / 21h00 / 5/7€


Réserver

!!! NEW SEASON START !!! >PARTY FOR YOUR MIND, BODY & SOUL FROM HEAD TO TOES<

 

Une soirée dédicacée aux amoureux de la « Black Music » et de la danse sous toutes ses formes.

 

Nous attaquons cette 9ème saison avec comme invité :

 

Deejay Kwak
Ayant grandi avec des parents mélomanes qui écoutaient Miles Davis, Tito Puente, Funkadelic, The Beatles et leurs pairs, Kwak reçoit son premier choc musical personnel en découvrant le rap de SugarHill Gang et le hard rock de Motörhead.

 

En 1994, Kwak commence à organiser des soirées et des concerts et, bientôt, se retrouve dj – résident et programmateur au Kafe Kan’h (de 1999 à 2004). En 2002, il commence à organiser les soirées Strictly Niceness en compagnie de Dj Eleven, des soirées mensuelles qui connaissent depuis un succès croissant à Bruxelles.

 

Derrière les platines, Kwak propose un mélange des genres faisant voyager l’auditeur entre les continents des musiques chaudes et chaloupées. Kwak ne rejette aucun genre, ni aucune époque, tant que le groove est faste, la danse élégante, l’ambiance chaleureuse. Du hip hop au reggae, de la soul au disco en passant par le funk, de la salsa à l’afrobeat en passant par la house, le dubstep ou le UK garage, l’odyssée sonore vous emmène sur un terrain où les classiques rencontrent les raretés, et où les nouvelles productions se mélangent aux anciennes, provoquant assurément sourires et fourmis dans les jambes.

 

En tant que dj, il a partagé les platines avec des Dj’s et artistes d’envergure internationale comme Quantic, Florian Keller, Dimitri From Paris, Benji B, Theo Parrish, Rich Medina, Lefto, Dj Format, Gilles Peterson, Dj Nu-Mark, Dj Suspect et bien d’autres, que ce soit à l’occasion des soirées Strictly Niceness ou de ses nombreux bookings en Belgique et à l’étranger.

 

Kwak anime également depuis 10 ans une émission de radio hebdomadaire intitulée « Back To Niceness » sur les ondes dE BRUZZ et écrit une chronique pour un magazine francophone belge (Focus Vif).