BRUTALITY WILL PREVAIL + LAST WITNESS

Mer. 21 septembre 2022 / 19h / 15,80€


Réserver
✘ BRUTALITY WILL PREVAIL (Hardcore – Royaume-Uni)
Un hardcore cinématique influencé par le metal; lent, épais et boueux, BWP est comme un goudron noir suffocant ou un rouleau compresseur qui se dirige lentement vers Hadès. En dessous de tout cela, des éclats de mélodies et de refrains éparpillés vous entraînent encore plus loin dans ce groupe HEAVY F**KING SHIT.
Le sixième album de Brutality Will Prevail, Misery Sequence, sorti en 2019, est un mélange de doom, de metal et de hardcore pour lequel le groupe est connu, mais il a été poussé à une nouvelle limite après avoir travaillé pendant des années pour s’assurer que cet album soit le bon. Le groupe expérimente de nouveaux sons tout en gardant un son sombre, bas et provocant. Misery Sequence reflète le passé et le présent du groupe dans son ensemble et est le produit de tous les efforts combinés dans ce qui est sans doute leur meilleur album jusqu’à présent. Lourd. Obsédant. Mort. Misery Sequence.
_______________________________________
✘ LAST WITNESS (Hardcore/Metalcore – Royaume-Uni)
Last Witness est un groupe de hardcore / metalcore de Londres, qui s’est formé en 2006. Après un arrêt en 2013, le groupe se reforme cette année ! Il est composé de Theo (chant), Anthony Sykes (guitare), Adrian Cecil (basse) et Connor Christie (batterie).
Leur mélange unique de hardcore et de metalcore reprend certains des meilleurs éléments des deux genres et les réunit dans une collision parfaite.
Leur dernier album en date Mourning After offre un mélange plus apparent que sur leurs deux derniers albums Give Up et An Unfinished Life. La démarche hardcore, les voix, les basses accordées, les cordes et les caisses claires sont toujours présentes, mais il y a maintenant plus de breakdowns, de doubles pédales et d’harmonies de guitares jumelles que beaucoup de gens associent au metalcore.