Club Voodoo w/ MARC PIÑOL + DRAMA

Sam. 22 déc. 2018 / 22h00 / Gratuit


C’est avec un immense plaisir que Club Voodoo fait son retour au Connexion Live, lieu qui l’a vu naitre en 2013. Pour ceux qui ne connaissent pas, Club Voodoo a fait venir pendant 4 ans l’avant garde de la scène electronique à Toulouse, avec des artistes comme Red Axes, Pachanga Boys, Marvin & Guy, Barnt, Jennifer Cardini, Rebolledo et bien d’autres encore. Une certaine vision de la dance music portée par un groove bancal et hypnotique aux influences multiples et qui ne se fixe aucune barrière.

 

Ce n’est pas sans fierté que nous accueillons pour l’occasion l’immense Marc Piñol du non moins immense label espagnol Hivern Discs.

 

Marc Piñol (Hivern Discs – Espagne) :

 

Chroniqueur de revue musicale depuis 1994 et Dj depuis 1997, Marc Piñol fait ses débuts en tant que résident du célèbre Nitsa Club de Barcelone. Il rejoint vite les rangs du légendaire label de John Talabot, HIVERN DISCS, dont il devient un des piliers aux côtés de Pional ou Benedikt Frey entre autres. Il y signe plusieurs sorties notamment sous le pseudo de C.P.I en duo avec Hugo Capablanca, dont le fameux track « Proceso », joué à l’époque par toute la galaxie electro. Ses Dj sets sont à l’image de ses productions, sombres et hypnotiques, oscillants avec aisance entre house mutante, techno mélodieuse, nappes acid et dark disco. C’est un honneur pour nous de recevoir celui qu’Ivan Smagghe cite comme son Dj favori.

 

 

Dj Drama (Club Voodoo) :

 

Le résident de Club Voodoo viendra se joindre à notre guest pour partager la nuit.