[ANNULÉ] Dark Buddha Rising + Wayfarer

Jeu. 4 avr. 2019 / 20h00 / 15/18€


Réserver

[CONCERT ANNULÉ] 

> INFOS.

 


 

Noiser, en accord avec Garmonbozia Inc. présente Dark Buddha Rising (Psychedelic Drone/Sludge – Finlande)

 

http://darkbuddharising.com/
https://darkbuddharising.bandcamp.com/

 

 

Parfois, le plus simple pour décrire un groupe est encore de laisser la parole à leurs pairs. Voici ce que Neurosis a à dire sur Dark Buddha Rising :

 

« Dark Buddha Rising est l’un des groupes transandental les plus sombres que j’aie jamais vu. Neurosis a eu la chance de jouer plusieurs concerts avec eux l’année dernière et chaque soir, j’étais complètement hypnotisé. C’est une vraie musique rituelle qu’il ne faut pas prendre à la légère. C’est une évocation profonde et introspective de certains aspects de nous-mêmes, qui nous mettent mal à l’aise, mais qui sont nécessaires si nous voulont évoluer et en ressortir grandi. “

 

Pour les fans de Oranssi Pazuzu, Ufomammut et YOB.

 


 

Wayfarer (Atmospheric Black/Folk Metal – USA)

 

https://wayfarercolorado.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/wayfarercolorado/

 

 

Connaissez-vous un peu l’Etat du Colorado et ses immenses étendues désertiques ? Entre grandes plaines et montagnes – tantôt en grès rouge, tantôt couvertes de neige -, les étendues naturelles sont phénoménales et constituent probablement une inspiration immense pour les membres de Wayfarer. En effet, le groupe denverois a la faculté de recréent des paysages sonores à travers leurs compositions. Comme de nombreux groupes de black metal atmosphériques, Wayfarer offre à ses auditeurs une musique comprenant différentes dimensions. Un appel au voyage, porté par un vent froid et mordant dans de contrée à la beauté brute.

 

Pour les fans de Uada, Winterfylleth et Wiegedood.