DEEZ NUTS + Kublai Khan TX + Unity TX + Rising Insane

Lun. 14 février 2022 / 20h / 22€/25€


Réserver
« You Got Me Fucked Up » est l’album que DEEZ NUTS avait besoin d’écrire. JJ Peters (voix) explique : « C’est la bouffée d’air frais qui nous manquait cruellement, à nous et à nos fans. Ce qui ressort le plus dans notre composition, notre performance et notre ambiance sur tout cet album : nous avons enfin retrouvé notre son de fête »
« You Got Me Fucked Up », c’est juste ça : dix pétards, dix chansons bien écrites et bien structurées.
Selon Peters, c’est l’album le plus important de leur discographie depuis « Stay True » – et il a hâte que vous en profitiez tous·tes !
Les trois singles que le groupe a choisis jouent tous un rôle précieux dans la présentation de cet album à leurs fans inconditionnels, en espérant qu’ils accueilleront également de nouveaux arrivant·es et d’éventuel·les gardien·nes de clôture.
« Cela amène notre son et notre écriture dans de tout nouveaux endroits, mais d’une manière très DEEZ NUTS »
Retrouvez DEEZ NUTS au Connexion Live pour leur tournée européenne en compagnie de Kublai Khan TX, Unity TX, Rising Insane…
SPOILER : ÇA VA TREMBLER !
+ Kublai Khan TX 🔥
La lutte stimule la force. Les épreuves et les tribulations façonnent et fortifient le caractère. Incarnant ces vérités, Kublai Khan transforme les épreuves en un metalcore hypnotique et heavy soutenu par une fureur métallique agile et un esprit qui fend les fosses sur leur quatrième album, Absolute.
➯ https://www.youtube.com/watch?v=ZEtRYtEchnA
+ Unity TX 🔥
Mélangeant des pannes hardcore punitives et des riffs tranchants avec l’âme trouble de l’énergie grunge et hip-hop, UNITYTX – Webster, les guitaristes Alberto Vazquez et Ricky Cova, et le batteur Jonathan Flores – comblent les frontières musicales, comblant le fossé entre les ancêtres du rap/rock et le nouveau underground avec une approche rythmique captivante du genre de musique heavy.
➯ https://www.youtube.com/watch?v=nbA3fD2-QWw
+ Rising Insane 🔥
Rising Insane n’est pas seulement le nom mais aussi ce qui est arrivé littéralement à ces 5 gars du nord de l’Allemagne au cours des dernières années. Le groupe a rapidement attiré l’attention de la scène Metal allemande lors de concerts avant de recevoir des critiques exceptionnelles dans le monde entier avec leur album « Porcelain », accélérant l’ascension du groupe sur le plan international.
De retour avec une nouvelle musique et prêts à s’élever, Rising Insane restent fidèles à leurs racines Post-Hardcore et Metalcore tout en ayant grandi en tant que groupe et musiciens individuels.
➯ https://www.youtube.com/watch?v=s1m-3AwpHco