Club Voodoo party : DOMBRANCE (live set) & friends

Ven. 29 mars 2019 / 22h00 / 8/10€


Réserver

Club Voodoo reprend du service dans les murs de la maison mère aka le Connexion Live. Cette fois-ci, on vous a concocté une édition spéciale Family & Friends. On est très heureux de recevoir pour l’occasion le live set politico-disco de Dombrance, accompagné de Drama et d’un special guest : Badknife !

 

🔸 Dombrance (DBFC / Paris)

 

Fondateur du projet DBFC avec David Shaw, Dombrance viendra nous présenter son nouveau live qui a littéralement retourné les Trans-Musicales de Rennes lors de la dernière édition. Tout est parti d’une nuit de fièvre hallucinée sous cortisone, où il bosse une bassline sur les machines de son studio parisien, lorsque celle-ci semble lui répéter : « François Fillon, c’est François Fillon ». Il décide alors de construire chaque track de son projet autour d’un personnage politique français. En ressort un mélange dévastateur entre synth-pop, space-disco et électro décomplexée qui prend toute sa dimension en live. Tous aux urnes !

 

🔸 Badknife (HMS Records / Paris)

 

Fraichement signé sur Her Majesty’s Ship, le label de David Shaw, Badknife nous fait la surprise de rejoindre le line-up de cette Club Voodoo. Il a récemment joué pour les 20 ans du festival Nordik Impakt à Caen, au Rosa Bonheur à Paris ou encore au Kater Blaü à Berlin. Fidèle de la première heure, il avait déjà joué pour nous il y a 5 ans en warm-up de Chloé, et avait tout défoncé à base d’Italo disco, synth-wave et techno.

 

🔸 Drama (Club Voodoo / Toulouse)

 

Véritable enfant des raves dans les années 90, Drama a en 20 ans de carrière derrière les platines, exploré pas mal de styles différents avant de revenir à ses premiers amours que sont la house et la techno. Ses sets brouillent les pistes en oscillant entre différents styles. Toujours là où on ne l’attend pas, mais résolument dancefloor.