FIST • Afterwork & Soirée de Clôture

Sam. 2 mars 2019 / 19h00 / Gratuit jusqu'à 23h / 10€ ensuite


Dans le cadre du Festival International de Stickers à Toulouse Tlseslap et Regarts Asso vous invitent à la soirée de clôture du FIST le samedi 2 mars au Connexion Live !

 

>> Afterwork Clôture FIST

 

Horaires : 19h / 23h – Accès gratuit

Un pack de stickers sera offert aux 50 premiers arrivants !!!

 

Déroulement :
– 19h / 23h –
Mix Hip-Hop/Abstract Hip-Hop/Trap/Future Bass avec Dj Nekita et Dj Skank.
– 19h / 22h –
Atelier sticker DIY encadré par une partie de l’équipe du FIST.
– 20h à 22h –
Performances « Stickers live painting » avec l’artiste SWD et son univers de formes rondes et géométriques. Mais aussi avec Skazoo et Mikoz tous deux illustrateurs dont les créations sortent tout droit d’un monde de personnages furieusement décalés ! Les artistes dessineront chacun un sticker géant de 50cm2. A cette occasion chaque personne présente pourra s’inscrire et tenter de gagner un des stickers réalisés à la fin de la soirée. Les trois stickers seront mis en jeux.

 

➤ SWD
https://www.instagram.com/swd______/
➤ MIKOZ
https://www.instagram.com/mikoz_mika/
➤ SKAZOO
https://www.instagram.com/skazoo_afalp/

 

>> Soirée de Clôture FIST

 

Horaires : 23h30 / 05h – Accès payant : 10€ sur place.
Un pack de stickers sera également offert aux 50 premiers arrivants !!

 

Pour cette soirée de clôture du festival nous aurons le plaisir d’accueillir l’artiste beatmaker ProleteR en Live Hip-Hop, mais aussi Dj Skank et Dj Takine qui proposeront des sets Hip-Hop/Trap/Electro. Ambiance Electro/Techno pour le closing de la soirée avec les Djs Unmani Caje et 6thFloor !

 

 

➤ ProleteR – Live Hip-Hop

 

ProleteR est un producteur / beatmaker français basé à Toulouse. Ancien guitariste de groupes de rock, il s’est progressivement tourné vers le hiphop et la production autour de la vingtaine. Depuis la sortie de son premier EP « Curses from past times » en 2011, qui inclus le track devenu bientôt viral et fédérateur : « April showers » (utilisée dans des milliers de vidéos sur youtube). ProleteR fait son chemin en devenant un des acteurs clés de la scène indie Hip Hop / Electro Swing. ProleteR a sorti cinq EP, dont un réalisé par Banzai Lab Records (Smokey Joe and the Kid, Senbeï, L’entourloop …), deux EP de la populaire série « Tribute to the Masters », et son dernier travail à ce jour, « Bubbles ». En attendant, il a également été invité à faire des remixes pour Joe Smokey et le Kid, Degiheugi, Boogie Belgium, Chinese Man, Wax Tailor, Kill Emil. Prochaine étape pour l’artiste, qui lance son premier album en 2019.

https://www.facebook.com/ProleteR.beats

 

 

➤ Dj Skank – Hip-Hop

 

Skank a commencé à mixer en 2006 sur les radio FMR et Campus FM avec Dreadilicious. En 2009 il a lancé les soirées Sound Break avec Stunts et l’émission de radio du même nom sur Ombilikal Fm. Ensuite il a pu évoluer au sein du Vandal Crew collectif regroupant plusieurs artistes talentueux de la ville Rose tels que SKS Redeyes et Peyo. Son parcours l’a amené à mixer dans la plupart des clubs et bars de Toulouse ainsi qu’a Paris, Madrid, Venise ou encore en Croatie pour le Outlook Festival. Actuellement il s’occupe de sa nouvelle série de mix « No Type » diffusée sur la web radio Egregore. Il a aussi produits plusieurs morceaux dans des styles allant de la DnB au Hip Hop en passant par le Half Time. Son style mélange un peu tout les styles de Bass Music et ses mix font ressortir ses influences Uk Grime, Hip Hop, Reggae et Trap.

https://www.facebook.com/djsknk/

 

 

➤ Dj Takine – Trap/Electro aka Dj Nekita – Hip Hop / Abstract Hip Hop (NOT4KIDS Records-

 

Takine est une adepte du melange des styles, jouant une palette de sons « Bass Music » du Trap au Dubstep, de la DnB/Neuro à l’Electro, ou encore du Hip-Hop à la Future Bass…
En live, elle transmet son énergie à travers un dynamisme sans bornes, mais aussi grâce à des sets privilégiants une technique pointue et une sélecta qui lui ressemble.
Déjà connue pour son duo Eye Dolls (CRUX, NOT4KIDS..) elle est aussi à l’initiative du plus récent duo Orpha. Ce projet s’inscrit dans un univers résolument Drum and Bass avec un premier remix « Peyote » puis un second « Weed Smoker » sorti sur le label Simplify Recording (USA). En perpétuelle évolution, elle développe un side project Hip Hop / Abstract sous le nom de Dj Nekita. Son implication sur la scène toulouse a été marqué par la co-fondation du label NOT4KIDS Records mais aussi la co-création de l’association WE FEED YOUR EARS avec l’artiste PZYON à l’origine des soirées Bass Music : « We Are Toulouse » et des soirées Hip-Hop, Abstract Hip-Hop, Glitch Hop & Trap : « What’s Hop ? ».

 

https://www.facebook.com/Takine-262918131662/

 

➤ Unmani Caje – Techno / Deep Techno

 

Après avoir fait ses preuves en free parties, comme en soirées légales, Unmani Caje développe ses inspirations issues essentiellement de la scène Deep House / Techno, en provenance d’Allemagne et d’Europe de l’Est. Elle aime naviguer entre ces différents styles, associant des mélodies mélancoliques à une techno lourde et minimaliste. Elle vous jouera pour l’occasion, un DJ set progressif à la fois original et percutant, regroupant ses influences toutes aussi mentales que bizarroïdes.

 

 

➤ 6thFloor – Techno / Techno Acid (Euphorik Sound System / Synthetic Line Records / Oxymor Records)

 

Membre actif du sound system Euphorik, 6thFloor sera présent pour jouer son DJ set résolument techno, accompagné de grosses nappes bien acidulées.
Il fait également parti du label parisien Oxymor Records, sur lequel il a déjà signé 4 morceaux au format numérique. Aujourd’hui, il se lance dans la création de son propre label Synthetic Line Records, co-créé avec son ami Level5 du sound system Beausniaq et son compère No Go Zone (aka Thiskah) des Euphorik. Un premier vinyle est donc prévu pour une sortie avant l’été, avec Audioflow comme invité de choix. 6thFloor se concentre donc à présent sur la production d’un futur live, arrangé grâce à Ableton et quelques machines, dont vous entendrez certains morceaux dans son djset prévu pour l’occasion !