GiedRé + LES COOL CASH FLEX

Ven. 29 octobre 2021 / 20h / 24€


Réserver

Après dix ans à faire des chansons à la guitare, j’ai cassé une corde, alors, j’ai décidé de me mettre au piano.
D’abord parce que c’est plus compliqué de casser une touche, et puis parce que c’est un instrument prestigieux, idéal pour aller pécho à la plage en skate. Et surtout, parce que ça permet de jouer assis, et ça, c’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup.
Fini les phlébites, les varices, et les pieds gonflés ! Grâce au piano, je peux faire mes concerts en pantoufles sans que personne ne le remarque. (sauf les fétichistes de pantoufles bien sûr, toujours à l’affût d’une petite charentaise à mater discretos) (#BalanceTonPantouflophile).
Dans ce nouveau « tour de chant » (en français dans le texte), je proposerai aux spectateurs des chansons romantiques sur les poils et le caca, parce que la morosité ambiante et autres nanani-nanana, ça va bien deux minutes.
Si vous cherchez un endroit sympa pour faire un bowling entre amis, vous êtes les bienvenus, mais pensez à apporter vos boules et vos quilles, parce qu’à la base c’est un concert quoi.

 

1ère partie : Les Cool Cash Flex
Duo toulousain, mais à quatre, qui distille une chanson française humoristique et décomplexée. Entre concert et théâtre, ils utilisent un phrasé tantôt engagé, tantôt dérangeant.
Venez découvrir leur schizophrénie musicale parfois louche, parfois manouche, parfois rock, parfois toc sur scène.
Chansons burlesques, et touchantes pour public averti, des chansons sans complexes pour occuper vos cortex.