Goldarock : L’Ultime Bataille

Sam. 9 fév. 2019 / 20h00 / 7€


Vous aimeriez voir ce que donne le générique de Tom Sawyer en version country métal ? Les Cités d’Or en version salsa ? Les Chevaliers du Zodiaque en version musette ? Les Bisounours version punk à chiens ? GOLDAROCK !!!!

 

 

Alors c’est au Connexion Live qu’il vous faudra vous rendre le 9 février pour voir Goldarock : 5 super héros qui reprennent vos génériques préférés de dessins animés de Capitaine Flam à Pokémon en passant par Olive et Tom, les Tortues Ninjas ou encore Denver.

 

Goldarock c’est tantôt Musclor tantôt Pégase à la basse, Végéta Larobe à la guitare, Al Batard au chant, Bioman Roze à la batterie et une des dernières batailles pour ce diable d’Inspecteur Rabi Gadget au clavier, qui va partir à l’autre bout du monde à la recherches de nouveaux gadgets.

 

Goldarock, c’est aussi une devise : sauver l’univers, libérer les gentils, arrêter les méchants et surtout battre le goal. Et ils ne peuvent le faire qu’avec vous, car Goldarock vous fera chanter, vous fera danser, afin qu’ensemble nous sauvions l’univers.

 

Biographie :

Le monde n’a jamais été autant en danger. Pourtant, depuis que Ségolène Royal a tiré à boulet rouge sur tous les héros de notre enfance, personne n’ose plus arborer fièrement son costume saillant rouge vif (sauf le samedi soirs dans les environs de certaines boites de nuit). Les gentils doivent rester dans la clandestinité, savourant de temps en temps un croissant chaud, en souvenir de Jacky et des autres du « club ».

Mais ça y est, ils reviennent ! Bien sûr il en a fallu du temps pour réunir une si belle équipe, magnifique synthèse de force, de superpouvoirs, d’armes intersidérales, d’intelligence supérieure. Bien sûr il en a fallu du temps pour maitriser les nouvelles technologies : troquer son épée de guerre contre une basse ou ses gadgets contre un synthé. D’ailleurs, tout le monde n’est pas sorti indemne des premières batailles…

Des heures et des heures de préparation dans la base secrète, Des centaines de pack de biè… euh de haricots magiques et enfin…
Oui… c’est eux… goldarocks les grands ! les grands goldarocks !