Good Evening Toulouse : 200ème x 5 Years Party

Ven. 27 sept. 2019 / 17h00 / Gratuit av. 23h / 5€


5 ans déjà… 5 ans qu’on vous retrouve chaque vendredi de 17H à 19H sur Radio FMR, 5 ans de rencontres formidables, de lien forts avec des centaines de personnes du monde associatif… Impossible de citer l’intégralité des artistes ou collectifs qui sont venus dans les studios, mais tou.te.s se reconnaîtront et on les remercie chaleureusement de prendre part à cette aventure avec nous. Heureux hasard : cet anniversaire tombe exactement la même semaine que notre 200ème émission ! Les signes étaient là pour organiser une grosse soirée pour fêter ça avec vous : on squatte donc le Connexion Live pendant 12H non stop ce vendredi 27 septembre et on compte bien vous voir en nombre !

 

Pour cette soirée, on a voulu programmer des copains et copines qui ont déjà participé à l’émission. On a du faire des choix difficiles, car on aurait bien voulu faire jouer tous les gens qu’on aime, mais dans ce cas il aurait fallu faire un festival sur trois semaines comme le ELECTRO ALTERNATIV… Voilà donc humblement ce qu’on te propose pour cette soirée :

 

////////////// PROGRAMME //////////////

 

17H–19H : 200ème émission de Good Evening Toulouse – Radio FMR en public et en direct du Connexion Live. Émission spéciale avec les artistes de la soirée, les programmatrices du Connexion, et VOUS ! Venez nous voir pour passer au micro et nous raconter vos meilleurs souvenirs de soirée à Toulouse !

 

—— LIVE SETS ——

 

RACHELL est un duo électronique formé par Ugo Pignal et Milan Kaffy. Leur attrait commun pour les musiques actuelles les a mené à travailler ensemble sur diverses compositions à dominante électro, enrichies par des séquences instrumentales. C’est avant tout à travers la performance live que les deux acolytes tendent à exprimer au mieux leur perception d’une musique en perpétuelle mutation, à la croisée des genres.

https://www.facebook.com/RACHELL-1933824023501238/

Lazärr est un groupe composé de Léo Buffet et Luc Debehogne, deux producteurs qui mixent en live toutes sortes d’instruments acoustiques avec des sonorités électroniques. Entre titres bien calibrés et improvisations maîtrisées, laissez-vous emporter dans leur univers organique.
https://www.facebook.com/Lazarr.electro/

 

CULTE est né de la rencontre d’artistes musiciens passionnés qui revendiquent une vision multiculturelle et altruiste. Ce projet fait référence à l’anthologie mais aussi aux musiques sacrées et aux cultures lointaines, parfois oubliées. Pour cette soirée, c’est Karmaâ et Max TenRoM qui représenteront le collectif.
https://www.facebook.com/culte31/
https://www.facebook.com/karmaamusic/
https://www.facebook.com/maxtenrom

 

 

—— DJ SETS ——

 

Cécile B2B Dale Cooper
Cécile organise régulièrement les soirées Love saves the Day au Le Moloko Bar. Elle y joue ses pépites disco-tropical-groove qui ne laissent personne sans un petit déhanché. Elle collabore avec Dale Cooper au sein de l’équipe High Maintenance In Toulouse. Dale Cooper est un véritable passionné de House music, il organise régulièrement les soirées Toulouse House Nation @ Le Cri de la Mouette. Avec ces deux là, le groove sera total pour le premier B2B de cette soirée !
https://www.facebook.com/dalecooper81/
https://www.facebook.com/High-Maintenance-In-Toulouse-110631985636658/
https://www.facebook.com/lovesavesthed/

 

Caroline Allan B2B Dj Drama
Caroline Allan est résidente des soirées Bad Gender et membre du collectif Boudoir Moderne. Ses sets sont teintés Space Disco – New Disco, bruts et efficaces. Dj Drama quand à lui est en activité depuis 1996, il est un acteur incontournable de la nuit toulousaine. Créateur des Club Voodoo et résident des soirées About Last Night, il puise ses influences dans l’Italo Disco, la House et bien d’autres courants. Aucun doute que le mariage de leurs deux univers sera envoûtant !
https://www.facebook.com/DramaToulouse/?ref=br_rs
https://www.facebook.com/profile.php?id=100005770327962
https://www.facebook.com/caroallan/
https://www.facebook.com/boudoirmoderne/

 

XPLCT débute la musique électronique à la fin des années 90.Il se produit au sein de sounds system à travers l’Europe au début des années 2000. En 2005 il intègre le groupe Difuzion et crée le label Champ’Caine Records. En 2008 il collabore à la création des soirées HOW TO KILL THE PARTY. Sur scène sa musique oscille entre Techno, Electro et House mais on le connaît pour ses tracks foudroyants et sa capacité à enflammer rapidement la foule.
https://www.facebook.com/difuzionkrew/
https://www.facebook.com/xplctmusic/
https://www.facebook.com/groups/122582341813/

 

FLASH CREW, c’est l’histoire d’une bande de potes amateurs de techno depuis de longues années. Parmi eux, on trouve l’équipe de l’émission Electrostatic Radio Show, qui parlait techno déjà bien avant nous sur Radio FMR ! La réputation de leurs soirées vient entre autres de la qualité des invités qu’ils proposent au public (Jack de Marseille (Page officielle), Damon Wild, Madben..) à un prix toujours très honnête. Ils seront en charge de clôturer cette soirée dans une avalanche de tracks techno old school.
https://www.facebook.com/flashcrew

 

 

—— ART ——

 

Expo et VJing par David Brunner, artiste plasticien multimédia.
Nous sommes ravis que David Brunner ait accepté d’apporter sa touche artistique visuelle pour cette soirée. Son travail de scénographie et VJing a toujours été remarquable par son originalité. David utilise des matières comme le plexiglas ou le polystyrène pour créer des structures 3D, des mobiles et toutes sortes de choses, auxquelles il combine des projections vidéo pour plonger l’audience dans une expérience intégrale de son univers.
http://www.davidbrunner.fr

 

Sérigraphie en direct par Princesse Garage
La sérigraphie, c’est cette technique d’impression entièrement manuelle qui permet d’imprimer un même motif sur quasiment tous les supports. Princesse Garage vous propose de repartir de la soirée avec votre T-Shirt aux couleurs de l’émission, imprimé sur place devant vos yeux ébahis ! Princesse Garage tient un atelier de sérigraphie artisanale à Albi, elle crée ses propres visuels qu’elle décline sur toute sorte d’objets. Elle collabore régulièrement avec de nombreux évènements comme le Festival Pause Guitare Sud de France ou le Festival Baignade Interdite.
https://www.facebook.com/princessegarage/