Heroes Of 90’s : Autumn Edition

Sam. 2 nov. 2019 / 20h / 5/7€


Réserver

Il est des choses en ce monde qui, de par leur nature, leur simplicité, nous procurent une joie authentique !! Un brunch dominical, un apéro entre amis, une partie de scrabble, un concert, un match de rugby, une soirée Heroes Of 90’s…

Je ne sais pas pour tout le reste, mais de notre coté, on vous propose de venir poser le cerveau et vous ambiance le temps d’une soirée en mode 90’s !!

La soirée va se dérouler en trois temps :

– De 20h à 21h, nous mettons en place un Quiz/Blind Test 100% 90’s, l’occasion pour vous de venir vous tester seul ou en équipe sur LE Son des 90’s et LA Culture, et il y aura des lots à gagner! 🙂

– De 21h à 23h30, vous pourrez venir pousser la chansonnette, ressusciter le temps d’une musique les titres qui vous ont fait vibrer et incarner des vedettes de l’époque comme Céline, Khaled, MN8 et autres Alliage grâce au KARAOKÉ spécial 90’s !!

– De 00h à 5h, on met en pratique tout ce qu’on aura appris durant ce magnifique Karaoké et on se lâche !Derrière les platines, les deux fondateurs de Heroes Of Nineties (MASTER JAM et RAY-Z) reprennent les manettes et vous proposent de revivre ces années de grâce en musique et en vidéos !!

Tout au long de la soirée, vous aurez la possibilité de vous faire tirer le portrait en mode 90’s au Stand Photo booth !

Des vêtements seront mis à votre disposition sous forme de prêt pour immortaliser cette soirée devant l’objectif du talentueux Louis Derigon Photography.
Vous pourrez aussi faire un tour à la boutique Heroes Of 90’s !! Moyennant quelques euros, vous pourrez arborer fièrement les couleurs de HEROES OF 90’s et affirmer votre appartenance à la tribu grâce à nos nouvelles casquettes et au retour du « sac banane »!!

Comme d’hab, ceci est LA SOIRÉE 90’s , faites vous kiffer, on vous attend sapés en conséquence !!

« Né d’une discussion en voiture à 8h du mat un lendemain de soirée beaucoup trop arrosée, nous n’imaginions pas alors que 5 ans plus tard, le concept aurait autant évolué et qu’il serait passé de simple volonté de se faire plaisir à la soirée 90’s incontournable des nuits endiablées Toulousaines !! »

LONG LIVE THE 90’s