IUT Sans Frontière présente DEZ + Wec Family + Sabotage

Lun. 15 avr. 2019 / 19h00 / 5/8€


Cette année, l’association IUT Sans Frontière organise son concert LEAVE HEAD, le lundi 15 avril, à partir de 19h au Connexion Live. L’objectif sera de vous faire voyager l’esprit serein dans des contrées lointaines dont vous ignorez l’existence avec les invités suivants :

DEZ

DEZ, un groupe de musique aussi professionnel que délirant dans lequel se mêlent rigolade et concentration, travail et passion, énergie et composition. DEZ, c’est surtout un univers, une écriture, un chant en Français, une proximité avec le public, une aventure qui se vit sur l’instant. Le groupe fondé par le chanteur Rudy DESILES (auteur-compositeur), puise son énergie et son inspiration dans des éléments qui nous entourent tous : l’amour et la passion, le voyage, la dépendance et la consommation. C’est ce même univers qui anime John (batterie), Louis (guitare) et Pat (basse), les musiciens du groupe. Après avoir revisité des tubes « à la façon DEZ », le groupe travaille de nouvelles compositions aux orientations Pop-Rock, pimentées par des textes accrocheurs et des mélodies qui font bouger les têtes !

WEC Family

La WEC Family n’est pas un groupe qui se décrit, c’est un groupe qu’il faut voir. Nous parlons là d’un des projets les plus électrico- éclectique de cette scène émergente et métisse. Leur histoire personne ne la connait vraiment. La seule chose que l’on sait au sujet des 6 protagonistes c’est que : Waya produit, tient le manche et montre la voix, High C dirige les cérémonies, Magic-Finger touche (grave), B-Man réchauffe pas que le bas pendant que Le Clou bat (FORT ! Mais pas « queue »…) et que Flabeudashdewa cuivre les compos du sextet comme un soleil. Depuis sa première apparition il y a 6 ans, cet étrange O.M.N.I (Objet Musical Non Identifié) souille les planches et fait suer les foules avec son cocktail organico-numérique finement dosé à la louche quelque part entre Spook and the Guay et Noisia. Entre jupons valsant, pogos salissant, et gimmick enivrants, une chose est sûre : la WEC trouvera une astuce pour vous attirer au cœur de la fosse qu’elle ne laisse pas septique et qu’elle sait transformer en dancefloor contagieux.

Sabotage – Rock ‘n’ Roll

Des Stones aux Black Crowes, en passant par Zeppelin et Sabbath, Sabotage puise son inspiration dans le rock anglais et américain des 70’s. Alternant rythmes plombés et chansons exaltées, les cinq musiciens offrent sur scène des compositions originales lors de performances acharnées. Un son crade, boulimique et incandescent. Une déferlante de riffs assassins crachés avec élégance. Un spectacle total, qui célèbre la passion et l’exubérance du rock’n’roll.

 

Par ailleurs, l’argent récolté durant cette soirée sera utilisé dans le but de participer à une bourse d’un futur étudiant au Niger via l’association EDA – Les Enfants de l’Aïr.

 

Tarifs :

> Pré-vente (comprend les 2 catégories suivantes) : 4,50 euros
> Étudiant : 5,00 euros
> Non étudiants : 8,00 euros
* Les pré-ventes sont faites sur la page Facebook de IUT Sans Frontière en « mp » et sont payables à l’avance ou sur place.