Jam session acoustique w/ guest : SYNESYA

Mar. 19. nov. 2019 / 19h30 / Gratuit


C’est parti pour une nouvelle saison des jam session acoustiques.

 

Tous les 3 èmes mardis du mois nous vous ouvrons l’accès à cette belle scène toulousaine ! Les mots d’ordre : éclectisme, simplicité, partage !

 

L’an passé, nous avons mis à l’honneur des projets toulousains en ouverture de soirée. L’occasion de vous faire découvrir les pépites de la ville rose. Nous avons déjà vu passer des groupes pleins de promesses : Jim Bergson, Zitoune’s music, Renarde, Orcival, Tango Juliett, Lo La, MARGO , Je Suis Oz, Blue Jay, Jay Bird et bien d’autres…

 

A l’occasion de la sortie de leur EP, nous retrouvons ce mois ci, Synesya, un trio vibrant et coloré :

 

Le mélange des sens, du « Néo-Soul Pop » avec un son acoustique, mêlé à de l’électrique. Dans leur musique, telle une toile de peintre, les sonorités, les mélodies et les notes y sont posées par petites touches. Elles fabriquent des histoires gorgées d’émotions et dépeignent des paysages sensibles.
La couleur de la voix, l’harmonie des guitares et la brillance des percussions prennent des réserves et s’assemblent pour faire naître une musique aérienne, mélancolique et joyeuse.

 

La palette de Synesya est éclaboussée d‘influences allant de « The Dø » à « Aurora », en passant par « Arctic Monkeys ». Synesya, c’est un groupe rempli de sensations, de sentiments et de volupté à découvrir au plus vite.