Jam Session + guest : ULSTER PAGE

Mar. 7 mai 2019 / 19h30 / Gratuit


Jam Electrique animée par Big Pheel au Connexion Live + guest : Ulster Page.

 

Une session « électrique » pour laisser place au « gros son » qu’il soit pop, rock, funk, fusion ou encore latin avec des amplis guitare et basse, une batterie, un clavier, des cuivres, des violons et bien entendu des chanteurs qui peuvent se retrouver jusqu’à 4 simultanément sur scène. Le tout géré de main de maître par un des ingénieurs son résident de Connexion live.

 

La jam électrique, c’est la porte ouverte à toutes les envies et folies musicales et surtout le mélange des genres, porté par un Big Pheel bouillonnant d’énergie et toujours prêt à mettre le feu !

 

GUEST :

Enragés et aériens, c’est sur scène que les Ulster Page prennent toute leur dimension. Les quatre musiciens sont à l’image de leur musique : jeunes, bruts de corps, habités, mais pas seulement… Passé la frontière des nineties, leur rock enivrant laisse place aux envolées psychédéliques, en gardant toute son honnêteté. Depuis 2013, ils enchaînent les tournées avec plus de 180 concerts donnés aux quatre coins de la France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique, Espagne, Pologne ou encore en Ecosse. Leur premier album, Memory, est sorti le 25 août 2017.

Site web