Landmvrks + Ten56. + Upon Us All

Sam. 30 avril 2022 / 20h / 17€ > 19€


Réserver
Landmvrks a débuté en 2014 dans le sud de la France à Marseille. Après avoir sorti 4 clips, c’est en 2016 que le groupe sort son premier album « Hollow » ou l’on retrouve notamment Mattéo de Novelists en featuring sur la chanson « Winter ».
Le groupe part en tournée dans toute l’Europe pour défendre son premier disque, avec des groupes comme Architects, Pierce The Veil, The Devil Wears Prada, While She Sleeps…
C’est fin 2017 que le groupe se sépare de Thomas Lebreton.
Ils signent avec Arising Empire en 2018 pour la sortie de leur deuxième album « Fantasy ».
Pour les accompagner…
🌗 Ten56.
ten56. est un nouveau groupe, né l’été 2020 de l’esprit et des tripes d’Aaron Matts (Betraying the Martyrs), Nicolas Delestrade (Novelists), Quentin Godet (Kadinja), Arnaud Verrier (Uneven Structure) et Luka Garotin (Earth Trip). Une machine industrielle au son apocalyptique qui expose les douleurs intérieures les plus profondes de la vie dans un paquet de colère que tout le monde peut comprendre.
🌗 Upon Us All
Le groupe toulousain actif depuis 2014 puise son inspiration dans les morceaux de MONUMENTS, Heart Of A Coward, Textures ou encore Twelve Foot Ninja tout en défendant une identité qui leur est propre. Après un premier EP intitulé « HUBRIS » en 2019 il reviennent en avril 2021 avec leur single « Nothing stays Golds ».