LE BAL DEEP : dance class & DJ set by QWAMS + G-URU + GREG GAUTHIER

Sam. 19 jan. 2019 / 22h00 / Gratuit


Amis du Bal Deep, amis « Ballers » !

 

Nous vous souhaitons à tous une très belle année 2019.
Riche en chaleurs et en couleurs,
Riche en danse et en effervescence,
Riche en musique et en mélodie !

 

 

Pour cette 1ère édition de l’année 2019, nous vous accueillerons à notre habitude au Connexion Live, situé en centre ville. Notre défi : vous faire oublier pour un instant les soucis du quotidien et de faire de la soirée une expérience inoubliable. Nous aurons l’honneur d’accueillir un invité d’exception GREG GAUTHIER (CHEERS, DANCE CULTURE), à ses côtés QWAMS et G-UrU qui prendront les commandes des platines ce jour là !

 

La House Dance class du Bal Deep est destinée à tous les curieux qui souhaitent explorer l’univers et l’essence de cette culture qu’est la house.

 

On vous dit à très bientôt, et n’oubliez pas : chaussures légères exigées!

 

L’équipe du Bal Deep Toulouse.

 

 

GREG GAUTHIER

 

Greg Gauthier est un producteur et DJ français, bien connu pour avoir créé «Cheers», la plus ancienne fête House / Garage de Paris et émission de radio (de 1994 à 2010), ainsi que «Dance Culture», la célèbre soirée dansante du dimanche après-midi.

 

Les productions et les mixages de Greg Gauthier vont du garage classique du New Jersey au plus de sons dubby, profonds et introspectifs, mais toujours avec une touche soul.
Il dirige également une soirée plus éclectique appelée « Paris Soul Groove » au club « Le Dandy » à Paris où il joue toutes sortes de musiques de qualité, allant des classiques Disco Funk, du r&b, à la musique latine, au jazz, à la samba ou à l’afrobeat.

 

De septembre 2004 à 2010, il était dj résident de «Dance Culture», que l’on pourrait décrire comme la réponse parisienne à la fois du Body & Soul et à NYC Shelter.

 

En studio, il enregistre avec des artistes tels que Kenny Bobien, Arnold Jarvis, Michelle Weeks, Sabrynah Pope, les Nubians et Allen Hoist. Ses productions sur des labels tels que Vega Records, Tea Party, Jellybean, Qalomota Records ou Cheers font de lui l’un des producteurs français les plus respectés de la scène soul.

 

 

 

QWAMS

 

Multi-casquettes, Qwams est une source inépuisable d’énergie qui ne demande qu’à s’exprimer pleinement. Artiste dans l’âme, il est dévoué à la danse et à la musique depuis toujours, puisqu’il est à la fois danseur et DJ. Résident du Bal Deep Montpellier, les sets qu’il livre sont à l’image du personnage : intenses et authentiques. Sélections pointues et pointes select, il nous régale tant derrière les platines que sur la piste de danse.

 

 

DJ G-UrU

 

Fondateur et organisateur des événements Le Bal Deep, Serge Lopes est avant tout un artiste. Reconnu à l’échelle internationale, il est membre du groupe Serial Stepperz avec lequel il évolue depuis 2007. Passionné de musique et de danse. Il évolue au coeur des cultures hip hop et house, qui constituent ses fondements. Sa vocation première, est de les transmettre.