LE BAL DEEP – Latin house edition

Sam. 20 avr. 2019 / 23h00 / Gratuit


Amis du Bal Deep, amis « ballers » !

 

On a coutume de dire « En avril ne te découvre pas d’un fil », cependant la programmation mise en place par Foxx-Arts vous fera changer d’avis sur le sujet ! Pour cette dernière édition du 20 Avril, nous vous préparons une édition spéciale avec des invités spéciaux…Vous étiez beaucoup à nous le demander !! Le Bal Deep Spécial Latin House #3 avec 3 Dj’s : SAM ONE, Mr BEE , G-UrU qui seront aux commandes des platines pour cette édition spéciale latin house.

 

La house dance class du Bal Deep est destinée à tous les curieux qui souhaitent explorer l’univers et l’essence de cette culture qu’est la house.

 

On vous dit à très bientôt, et n’oubliez pas : chaussures légères exigées !

 

L’équipe du Bal Deep Toulouse.

 

 

►SAM ONE – HOUSE4YOU / HELLO PANAM

 

Sam One International Deejay Producteur. Actif depuis 1989, Sam One débute en tant que deejay et animateur radio de la région parisienne en reliant divers événements locaux.  En 2004, Sam One devient le deejay officiel de la tournée Pernod Ricard, Havana Club, Paddy, Ballantines et Clan Campbell … et joué dans de nombreux clubs en France. En quelques années, Sam One a fait sa place sur la scène française et internationale. Il a suivi les spectacles dans les plus grands clubs en France et dans le monde comme Hell House Club « Red Light », le Bus Palladium, Studio 287, les Bains, les Vinyls, Loco, le Balajo Bizen, la Reine Loft Metropolis, Victory-Villa Bonin, Fellini, Just Cavalli … en Italie, Théâtro Maroc, Iguana Club Florida, Hot Séria au Brésil, le Baroque à Oslo. .. Beaucoup de marques comme Coca Cola, Nike, Reebok, DMC, Vibes Numark Mix, Amstel, Heinekein Havana Club Philipp Morris. … l’ont engagé pour leurs événements. Plus qu’un simple mix de club, Sam One offre est un véritable spectacle deejay, visuel et dynamique. Avec son club musical et Open House Electro mélangé avec un Hip-Hop format technique, Sam One séduit un public de plus en plus large à chaque spectacle.

 

 

►MR BEE

 

Mr Bee est tout d’abord très influencé par la culture jamaïcaine, commençant à acheter des 45 T au mythique shop Blue Moon puis s’oriente naturellement vers la culture Hip Hop, plus particulièrement le boom-bap des mid-90’s. Il débute en 2009 dans des bars parisiens (Karambole, Panic Room, Antirouille…).

 

Membre du collectif Native Songs avec Benito Turntable (Montréal / Paris), dont le but est de promouvoir les artistes et DJs évoluant au sein des cultures musicales urbaines via l’utilisation du disque vinyle, il s’installe à Detroit fin 2012 et se connecte avec la scène Hip Hop locale. Il joue à New York, Chicago, Toronto, Montréal et Detroit, partageant les platines avec des artistes et DJ tels que Rich Medina, DJ PHSH, DJ Head, DJ Sicari ou encore Doc Illingsworth.

 

De manière assez naturelle, évoluant dans une des villes berceau de la musique électronique, il commence à explorer en profondeur la House music, style qu’il a toujours apprécié sans jamais réellement l’approfondir. Il fait ainsi évoluer son style vers des ambiances Deep House, House et Techno tout en y reliant ses racines Hip Hop via des DJ sets évoluant progressivement d’un style à l’autre.

 

 

►DJ G-UrU

Fondateur et organisateur des événements Le Bal Deep, Serge Lopes est avant tout un artiste. Reconnu à l’échelle internationale, il est membre du groupe Serial Stepperz avec lequel il évolue depuis 2007. Passionné de musique et de danse. Il évolue au coeur des cultures hip hop et house, qui constituent ses fondements. Sa vocation première, est de les transmettre.