LE BAL DEEP Special Latin House #2

Sam. 19 mai 2018 / 21h00 / Gratuit


Bonjour à tous amis BalDeepiens !

Nous y voilà ! La fin de la saison…
Pour cette dernière édition 2018, nous vous préparons une édition spéciale avec des invités spéciaux…Vous étiez beaucoup à nous le demander !! Le Bal Deep Spécial Latine House #2

Comme à notre habitude, nous vous proposons une soirée de qualité sous les mains expertes de notre guest Dj SAM ONE DJ SAM ONE, en compagnie de notre Dj résident QWAMS Kwame Ba

Main sur vos agendas!
Nous vous donnons rendez-vous le Samedi 19 Mai, pour LE BAL DEEP pimenté !!! de 9h00 à 4h du matin, au CONNEXION LIVE!

Au programme Showcase // danceclass // Dj Set.

Comme toujours détente, plaisir et bonne humeur sont de mise.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ PROGRAMME ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Samedi 19 Mai

21h45: Dance class Salsa con Chahera

23h: Début de soirée – Warm Up Salsa cubaine

23h15 – 23h30: Show de danse

23h30 – 4h: Set House Latine avec Dj SAM ONE et DJ QWAMS

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE-UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

►SAM ONE – HOUSE4YOU / HELLO PANAM
Sam One International Deejay Producteur. Actif depuis 1989, Sam One débute en tant que deejay et animateur radio de la région parisienne en reliant divers événements locaux.
En 2004, Sam One devient le deejay officiel de la tournée Pernod Ricard, Havana Club, Paddy, Ballantines et Clan Campbell … et joué dans de nombreux clubs en France.

En quelques années, Sam One a fait sa place sur la scène française et internationale. Il a suivi les spectacles dans les plus grands clubs en France et dans le monde comme Hell House Club « Red Light », le Bus Palladium, Studio 287, les Bains, les Vinyls, Loco, le Balajo Bizen, la Reine Loft Metropolis, Victory-Villa Bonin, Fellini, Just Cavalli … en Italie, Théâtro Maroc, Iguana Club Florida, Hot Séria au Brésil, le Baroque à Oslo. ..

Beaucoup de marques comme Coca Cola, Nike, Reebok, DMC, Vibes Numark Mix, Amstel, Heinekein Havana Club Philipp Morris. … l’ont engagé pour leurs événements.

Plus qu’un simple mix de club, Sam One offre est un véritable spectacle deejay, visuel et dynamique. Avec son club musical et Open House Electro mélangé avec un Hip-Hop format technique, Sam One séduit un public de plus en plus large à chaque spectacle.

http://www.house4youmusic.com
https://www.mixcloud.com/djsamone/soulful-club-vol-1-by-sam-one/

► QWAMS

Multi-casquettes, Qwams est une source inépuisable d’énergie qui ne demande qu’à s’exprimer pleinement.
Artiste dans l’âme, il est dévoué à la danse et à la musique depuis toujours, puisqu’il est à la fois danseur et DJ.
Résident du Bal Deep Montpellier, les sets qu’il livre sont à l’image du personnage : intenses et authentiques. Sélections pointues et pointes select, il nous régale tant derrière les platines que sur la piste de danse.

https://www.mixcloud.com/Qwams/

https://soundcloud.com/kwamesoul

► SERGE LOPES
Fondateur et organisateur des événements Le Bal Deep Toulouse, Serge est avant tout danseur. Reconnu à l’échelle internationale, il est membre du groupe Serial Stepperz avec lequel il évolue depuis 2007. Passionné de musique et de danse, il juge de nombreuses compétitions, et prend plaisir à enseigner son art, partout dans le monde. Il évolue au coeur des cultures hip hop et house, qui constituent ses fondements. Sa vocation première, est de les transmettre.
La danse et la musique sont des arts indissociables, à travers les spectacles et les dance class Le Bal Deep, il les rends accessible à tous les curieux qui souhaitent explorer l’univers et l’essence de cette culture qu’est la house.
https://youtu.be/FtY5I-CLgPc
https://youtu.be/3iIWBdWOvIU

► CHAHERA
A la tête de la direction artistique de l’espace danse Cubaïka, Chahera est une danseuse pluridisciplinaire. Elle commence ses premiers pas à 4 ans avec la danse classique, puis s’oriente à l’âge de 8 ans vers le moderne jazz puis le Hip Hop. Elle participe à plusieurs rencontres dites
« Battle » afin de se perfectionner et se dépasser. Elle a fait partie de nombreux groupes, participe à des cours métrages en tant que danseuse ou chorégraphe. Dès 2005, elle commence son voyage à la découverte des danses africaines, en participant à des stages et festivals et découvre le Gwoka qu’elle étudie et enseigne aujourd’hui. Dès 2007, grâce à son premier voyage à Cuba, elle a été vaccinée (Vacunala!) par la culture Cubaine et la Salsa Cubaine. Elle en a fait aujourd’hui sa spécialité. Grâce à sa formation et expérience, elle est reconnue dans son domaine tant pour les danses Cubaines, que pour l’histoire de ces cultures caribéennes.