Les Exutoires de Septembre : Ahasver + Gorod

Sam. 10 septembre 2022 / 19h / 10€ > 15€


Réserver
Noiser présente :
 

Ahasver (Metal progressif – France)

Selon un livre apocryphe, le personnage mythique d’Ahasver a refusé d’aider Jésus sur son chemin vers le Golgotha. Pour cette raison, il s’est vu refuser le droit de mourir et a été condamné à errer sur terre pour toujours. Ce mythe accompagne toute l’histoire imprimée de l’humanité.
À une époque où la fiction est plus forte que la réalité, certains disent que le premier homme qui ne mourra pas est déjà né. Ahasver contribue à la poursuite de l’histoire avec son premier album « Causa Sui » qui sort le 16 septembre chez Lifeforce Records.
L’écriture et l’enregistrement de cet album auront pris quatre années. Cette mise en commun des individualités artistiques de chacun des membres du groupe incarne l’évocation de ce qu’Ahasver aurait pu voir parmi les ruines de ce monde mourant : équité, partage, inclusion et résilience.
 
 

GOROD (Progressive/Technical Death Metal – France)

Formé à l’aube du 21eme siècle, GOROD est parmi les groupes les plus appréciés de la scène “tech death” internationale actuelle. Originaire de Bordeaux GOROD a réalisé 4 albums et 1 EP qui ont à chaque fois été très bien accueillis par les médias spécialisés à travers le monde, ce qui lui a permis cette notoriété actuelle. Véritable groupe de scène, où il excelle avec une puissance et une précision ultime, GOROD a déjà fait plusieurs tournées européennes en compagnie des pointures du genre (Obscura, The Faceless, Immolation, Job For a Cowboy, etc), a participé par deux fois au Hellfest, a tourné aux Etats Unis où il a participé par deux fois au plus gros festival de musique extrême, le Maryland Deathfest, et a parcouru pendant un mois l’Amérique du Nord en headliner du Bloodletting Tour en 2013. Sa participation au plus gros festival d’Asie du Sud Est, le Jakarta Hammersonnic International Festival et une tournée Japonaise ont définitivement contribué à la réputation scénique du groupe. Son dernier album en date “A Perfect Absolution”, sorti chez Listenable Records pour une distribution mondiale a été élu meilleur album metal français 2012 par les lecteurs du webzine français n°1 VS Webzine ! Attendez vous à des compos affolantes, fraiches, incisives, ouvertes d’esprit et à la virtuosité aboutie !!