Little Christmas : Blanc, Little Family & Friends

Ven. 17 décembre 2021 / 23h30 / 9€


❄ 𝗟𝗜𝗧𝗧𝗟𝗘 𝗖𝗛𝗥𝗜𝗦𝗧𝗠𝗔𝗦 ❄
Après une saison estivale dans les Landes, la Little Family est de retour à Toulouse pour vous faire taper du pied sur le dancefloor, et vous réchauffer ! 🔥
𝗪𝗵𝗮𝘁 𝗶𝘀 𝗟𝗶𝘁𝘁𝗹𝗲 𝗙𝗮𝗺𝗶𝗹𝘆 ? Un collectif de Djs ! Une petite famille qui regroupe des chargés de production du Little Festival, des amis, des soutiens de la première heure et de belles rencontres faites au fil des années, qui n’ont qu’une seule envie : rythmer votre quotidien, et vous faire vibrer !
📣 𝗔𝘂 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗮𝗺𝗺𝗲 ? Une soirée 100% Techno by Little Family & friends !
📣 𝗖𝗼𝘁𝗲́ 𝗹𝗶𝗻𝗲-𝘂𝗽 :
▶ 𝗕𝗟𝗔𝗡𝗖 𝗮.𝗸.𝗮 𝗝𝘂𝗹𝗶𝗲𝗻 𝗚𝗲𝗹𝗼̈𝗲𝗻 (Special guest) 💥
Après avoir suivi une formation au Conservatoire pour y étudier le piano et le saxophone, c’est vers la musique électronique que Julien a décidé de se tourner alors qu’il n’avait que 16 ans. Comme une évidence, la techno house s’est imposée à lui et fait, depuis, partie intégrante de son quotidien. Il a déjà eu l’occasion de se produire sur des grandes scènes internationales comme Tomorrowland (Be), Maddox (Uk), Wanderlust (Fr), Faust (Fr)…
▶ 𝗘 𝗗𝗔𝗥𝗧𝗔 𝗯𝟮𝗯 𝗡𝗢𝗜𝗥𝗠𝗔𝗧𝗧 (Little Family) 💥
E Darta est un multi-instrumentiste compositeur et chineur de musique en tout genre, qui s’est fait une place sur la scène landaise. Il partage ainsi ses sélections allant de la soul au reggae, du surf au yé-yé, du funk au punk, du rock au disco, du hip hop à la house, de la new wave à la techno.
Fan de musique, NoirMatt puise son inspiration lors de ses voyages où il se passionne pour des artistes tels que Ricardo Villabobos, Marco Carola ou encore Fabio Florido et Marc Houle. Et c’est tout naturellement, en écumant les clubs européens qu’il trouve son style dans la minimal, l’indie et la techno.
▶ 𝗡𝗢 𝗔𝗥𝗧 𝗯𝟮𝗯 𝗝𝗨𝗡𝗜𝗢𝗥 (Little family & friends) 💥
Junior mix depuis qu’il a 21 ans. Cette passion lui vient de son oncle avec qui il a passé des heures et des heures à écouter des milliers de morceaux, notamment d’artistes et collectifs très underground (Robert Armani, Jam&Spoon, les Spiral Tribe…). C’est grâce à ces moments qu’il a trouvé un style qui lui correspond et dans lequel il s’épanouit aujourd’hui. Ses inspis ? Dave Clark, T78, Adam Beyer, Amelie Lens, Matt Sassari, Ben Sims.
▶ 𝗥𝗘𝗠’𝗦 𝗠𝗔𝗥𝗧𝗜𝗡𝗘𝗭 𝗯𝟮𝗯 𝗟.𝗛𝗞𝗟𝗘𝗢𝗡 (Little Family) 💥
Activiste des musiques électroniques depuis l’enfance, Rem’s Martinez n’a pas attendu longtemps pour se procurer des platines et apprendre à les dompter. Il est aujourd’hui actif et repréré des scènes landaises sur lesquelles il propose une musique en marge des sonorités techno et house traditionnelles.
Passionné de musique depuis son plus jeune âge, L.HKLéon a grandi a son des vinyles des années 80, explorant ainsi les univers phares de cette période, qui restent pour lui aujourd’hui une grande source d’inspiration. Parmi les Djs avec qui il a mixé on peut retrouver Popof, Folamour ou encore Boris Brejcha ! Son dicton ? La techno c’est de l’eau !