Little Party #7 : LOUIE CUT + MARCO MESSARI

Ven. 21 déc. 2018 / 22h00 / 8/10€


Du 31 Juillet au 3 Août dernier le Little Festival vivait sa deuxième édition sur les plages landaises, accueillant des artistes de prestige tels que Boris Brejcha, Julian Jeweil, Claptone, Oxia ou encore La Fine Equipe, Cody Currie, Dabeull…

 

Pour cette nouvelle Little Party, nous avons voulu réunir nos amis et toute l’équipe du festival pour un moment privilégié en préparation des fêtes de Noel !

 

→ LOUIE CUT – [Strict Recordings] – PT

Originaire du Portugal, Louie Cut est l’un des artistes minimal qui a pris ses marques sur la scène musicale et clubbing à travers le monde durant les dernières années. Un dj/producteur unique au style Minimal Funky avec des rythmiques Techno qui combine des éléments old school, pour faire simple sa musique est «avant-gardiste» ! Son premier album « REACH OUT » sorti en 2017 inclus des featurings avec des artistes comme Avrosse, Tocadisco ou encore Patrik Soderbom !

 

 

→ MARCO MESSARI – [NBM Records]

Marco Messari débute le mix en 1993 et fait ses premières armes sur les scènes underground. Il croise la route d’artistes tel que Al ferox, Kaos, Suicide club, Dexima, Keygen et bien d’autres… Depuis il évolue sur la scène nationale avec des Dj sets mélangeant progressive, techno et bien évidemment hardminimal. En 2012 il fait la rencontre de Natural Beat Makerz et incorpore alors la team NBM !

 

→ L’HKLÉON – [Garbure MUSIC – Little Family]

Passionné de musique électronique depuis longtemps, ce professionnel de l’événementiel a su dompter les clubs et les scènes électro des quatre coins de l’Aquitaine. Explorant les univers qui oscillent entre la deep house et la techno, il a déjà à son actif les warm-up et closing d’artistes renommés tels que Olivier Giacomotto, Marika Rossa, Avrosse, Folamour, Oxia, Ann Clue…

 

→ JOF – [Little Family]

 

→ NO ART – [Little Family]

 

→ CPS b2b FANNY – [Little Family]