Mighz + The Roach – Release Party Penser Proche

Sam. 26 jan. 2019 / 19h30 / 7/10€


Réserver

Release Party Penser Proche : MIGHZ (hip hop / chanson) + THE ROACH (hip hop / groove)

 

MIGHZ

 

Mighz est un artisan du hip hop planant influencé par la chanson et l’électro. Il tisse un rap au flow fluide qui flirte avec le chant. A la fois auteur et compositeur, Mighz est un explorateur du son et des mots, son univers évoluant à chaque projet. Après 2 EP, il sort un nouvel album le 16 novembre 2018 intitulé « Penser Proche ». Un disque lumineux, écrit avec le coeur, entre rythmiques trap et sonorités aériennes. Mighz nous parle d’amour à travers des chansons à la fois intimistes et universelles.

 

Retrouvez Mighz sur scène en trio le 26 janvier 2019 au Connexion Live à Toulouse. Il sera accompagné par la harpe de Rébecca Féron et les claviers de Martin Balland.

 

 

THE ROACH

 

The Roach se crée sous l’impulsion de Gaelle, jeune chanteuse à l’énergie communicative et Victor, guitariste biberonné à la néo-soul d’Erykah Badu et au hip hop de The Roots. Etoffé rapidement par une équipe de musiciens talentueux, le groupe se forge une identité musicale originale forte de leurs influences respective. Le résultat : Une musique unique et hybride, à la croisée du hip hop (avec ses textes scandés ou rappés), du rnb (une section vocale au devant de la scène), du rock et même de l’electro (par l’énergie dégagée sur scène et les sonorités développés par le septet).

 

En quelques mots : Une onde sensuelle et sauvage, une poésie crue qui s’adresse à l’âme et interpelle ! Emmenée par la discrète Gaelle qui se mue en front-woman déchaînée une fois les pieds sur scène, The Roach dispense un groove explosif toujours en symbiose avec son public.