Paddang (Release Party) + Marty Went Back + Snakes In The Boot

Mer. 17 mai 2023 / 19h30 / 10€ > 12€


Réserver
 

⚡️ 𝐏𝐀𝐃𝐃𝐀𝐍𝐆 𝐑𝐄𝐋𝐄𝐀𝐒𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐘 ⚡️


🛹 Une planche de skate 𝑪𝒉𝒂𝒔𝒊𝒏𝒈 𝑮𝒉𝒐𝒔𝒕𝒔 (Paddang) à gagner durant la soirée 🛹

🩸 𝐏𝐀𝐃𝐃𝐀𝐍𝐆 (Rock / Noise / Post-Punk) – Morsure Records, Noise Circle

Comment se faire entendre dans un monde sourd ? Une question à laquelle l’équipée sauvage de Paddang semble essayer de répondre. Battant les tambours de leur questionnements intérieurs, c’est la rage au ventre qu’ils abordent l’urgence de vivre, de faire et de grandir face à un monde qui court à sa perte. Une tension intense et sans détours, empruntant à la fois l’irrévérence du post-punk et la spontanéité du garage rock.
Enfin, tel un enfant naïf, Paddang se prend à rêver et observer la beauté du monde, simplement. Sans complexes. Une identité aux teintes multiples ne poursuivant qu’un seul but : chasser la morosité pour ne laisser place qu’au seul besoin primaire de se défouler.

 
 
🐻 𝐌𝐀𝐑𝐓𝐘 𝐖𝐄𝐍𝐓 𝐁𝐀𝐂𝐊 (Pop / Grunge / Sunny Rock) – Outatime Records

Le 21 Octobre 2015, Tim Aberdeen et Joe Boyle sortent du coffre d’une DeLorean après un saut temporel de 30 ans. Ils passent deux ans à chercher leur ami Marty aux quatre coins du monde, sans succès. Ils décident alors de s’installer sur Toulouse au printemps 2017, et montent un groupe, Marty Went Back, pour rallier les gens à leur cause en racontant leur histoire sur scène. L’objectif est clair, retrouver Marty et retourner en 1985.

 
 
🐍 𝐒𝐍𝐀𝐊𝐄𝐒 𝐈𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐎𝐎𝐓 (Rock / Post-Punk)

3 jeunes biberonnés à l’amplification et aux incantations post punk d’une génération qui fabrique sa contre-culture à grands coups de larsens et de concerts sauvages.