[REPORT] Pink Paradize Festival : AUSGANG (w/ CASEY) + PAUL B

Ven. 4 déc. 2020 / 20h / 19,70/22€


Réserver

Le concert de AUSGANG avec CASEY, initialement prévu le 18 mars 2020, est REPORTÉ au vendredi 4 décembre !

 

⚠️ Les billets achetés pour la séance initiale restent valables, la date limite pour les demandes de remboursements est bloquée au 15 mai 2020. Un email vous sera envoyé par les plateformes de ventes pour la démarche à suivre.

 


 

Les Productions du Possible invitent AUSGANG avec la chanteuse CASEY dans le festival Pink Paradize.

 

Jamais à court de collaborations, qu’elles soient musicales ou théâtrales dernièrement (le spectacle « Viril » avec Virginie Despentes et Béatrice Dalle), la MC légendaire de Paris Nord, CASEY, revient avec un tout nouveau groupe : AUSGANG.

 

A l’image de l’entame de son deuxième couplet sur « Pas à vendre » citée plus haut, c’est une nouvelle fois un mélange des deux musiques préférées de Casey qui est créé par l’ensemble des musiciens (Marc Sens à la guitare et à la basse, Manusound aux machines et Sonny Troupé à la batterie), dans l’esprit de ses précédentes collaborations avec Zone Libre mais avec un côté plus sombre, dépouillé, et plus électronique. Un écrin musical qui sied parfaitement au flow ciselé de Casey et à ses textes emplis d’une rage froide et pourtant incandescente.

 

 

Première partie by PAUL-B LONELYPHONIE !