[ANNULÉ] Pink Paradize Festival : FRUSTRATION

Ven. 13 mars 2020 / 20h / 20/22€


— Communiqué officiel.

⚠️ INFO ÉVÉNEMENTS CORONAVIRUS ⚠️

Suite à l’annonce du Premier Ministre ce vendredi 13 mars 2020 et des nouvelles mesures annoncées pour faire face à la crise du coronavirus, nous avons appris l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes au niveau national, prenant effet immédiatement.

Nous sommes donc dans l’obligation de suspendre tous les prochains événements qui devaient avoir lieu à Connexion Live ces prochains jours, sans exception et jusqu’à nouvel ordre.

Le concert de FRUSTRATION + PATRICK est donc annulé.

Pour toute demande concernant la billetterie, merci de vous rapprocher du point de vente de vos billets.

Merci de votre compréhension !

L’équipe de Connexion Live.

 


 

CONCERT INITIALEMENT PRÉVU AU BIKINI – Les places achetées pour Le Bikini restent valables pour Connexion Live.

 

Historiquement liés à la montée de puissance de Born Bad Records, dont ils furent la toute première sortie, les membres de Frustration font figure de grands frères bienveillants de toute la scène indé française. Leur parcours même est symbolique : issus du milieu garage qui tournait en circuit fermé dans les années 90, ils ont délaissé le rock à tatouages/gomina pour tenter autre chose – un truc à la croisée du punk et de la cold wave, de Metal Urbain, Killing Joke, et Joy Division – quand nous redécouvrions tous le patrimoine « synthwave » de la France à travers les compiles BIPPP ou Des Jeunes gens mödernes.

 

 

CONCERT INITIALEMENT PRÉVU AU BIKINI – Les places achetées pour Le Bikini restent valables pour Connexion Live.