ROZE : Release party + FMF

Ven. 21 sept. 2018 / 20h00 / 7,80/9€


Réserver

Après plus de 70 concerts, et des premières parties telles que No One is Innocent, Nasser, Gush, ou encore Lofofora, le groupe Roze sort un premier album très attendu et commence sa tournée par une date toulousaine qui s’annonce explosive !

 

// Roze //

Entre force et douceur, Roze envoie un rock massif où les riffs ravageurs côtoient les harmonies vocales soignées et les violons, tendres comme une flamme dans le coeur. Leur premier album, « Q&A », qui sortira en septembre 2018, est une exploration de nos émotions, des plus délicates aux plus brutales.
Portés par Rage Against The Machine et les Foo Fighters, ils nous font voyager des 90’s à Royal Blood, des Red Hot à Biffy Clyro.
Ce mélange subtil de puissance, de groove, et de recherche mélodique est d’une efficacité féroce qui se révèle en live, lors d’un show redoutable.

 

 

 

// FMF//

Parfois sombre, parfois dansant, parfois décalé avec ses ruptures punk, disco, ska ou même valse, toujours résolument rock, FMF vient délivrer sur scène un set énergique haut en couleurs et en décibels !