SABOTAGE + CEYLON

Jeu. 22 mars 2018 / 20h00 / 5/8€


Sabotage + Ceylon

 

Sabotage est fier de vous inviter à une nouvelle Release Party au Connexion Live pour fêter la sortie officielle de leur nouvel E.P. « Condorcet Sessions » enregistré live au mythique Studio Condorcet par Olivier Cussac !

 

5 fans de rock sur scène. De la musique live. Pas de séquences, pas de bullshit. Des instruments maltraités avec amour et passion, pour vous.
Un voyage dans le temps, ou pas. Un mur de son, sûrement. Dans tous les cas, une fête ou vous pourrez picoler, headbanguer, chanter, danser.
On laisse un peu de sueur et de sang sur nos tapis persans et on vous rejoint.

 

Nous sommes ravis d’accueillir nos amis de Ceylon pour partager la scène avec nous. Préparez vous à un sacré voyage musical en leur compagnie…

 

Sabotage – Rock’n’Roll

 

Des Rolling Stones aux Black Crowes, en passant par Led Zeppelin et Black Sabbath, Sabotage puise son inspiration dans le Rock anglais et américain des 70’s. Alternant rythmes plombés et chansons exaltées, les cinq musiciens offrent sur scène des compositions originales lors de performances acharnées. Un son crade, boulimique et incandescent. Une déferlante de riffs assassins crachés avec élégance. Un spectacle total, qui célèbre la passion et l’exubérance du rock’n’roll.

 

Join together with the band !

 

« Combining strains of Rival Sons and Scorpion Child (plus hearty evidence of a heaving collection of Deep Purple and Led Zeppelin records), this Toulouse-based outfit play robust classic rock with a suave psychedelic side » (Classic Rock Magazine)

Special guests : CEYLON

 

Ils n’avaient pas eu le temps de comprendre ce qui était arrivé. Il fallait le faire. Quelque chose d’instinctif s’était passé comme lorsqu’on ouvre les yeux la nuit dans un désert. Peu importe les instruments qu’ils se passaient, les choses raisonnaient de façon clair. Toutes les nuits le ciel est différent et ils composent CEYLON à partir de cela. Une musique mouvante qui traverse les frontières dans le désordre. La transe est dirigeable, dans le sens où elle emmène les autres à construire une répétition spontanée du mouvement.