Stick To Your Guns + Knocked Loose + Landmvrks + Soulblind

Sam. 26 novembre / 18h30 / 23€ > 26€


Réserver
La branlée tu la voulais, la voilà ! Gros line-up pour une grosse soirée :
 
✘ Stick To Your Guns (Punk Hardcore – USA)
 
Stick to Your Guns, viennent du comté d’Orange aux États-Unis, leur sixième album, ‘True View’ est sorti sur END HITS RECORDS (EU) le 13 octobre 2017.
Faisant suite à leur EP révolutionnaire ‘Better Ash Than Dust’, qui a fait date.
Depuis leur début, il y a plus de quatorze ans, STICK TO YOUR GUNS est devenu l’un des groupes les plus actifs de la scène hardcore mondiale.
Le mélange d’un hardcore puissant et moderne avec des refrains accrocheurs comme l’enfer, leur a valu des places en première partie de groupes comme TERROR, ARCHITECTS et PARKWAY DRIVE.
Le 7ème album du groupe sobrement intitulé SPECTRE sortira le 29 juillet 2022.
 

 
✘ Knocked Loose (Punk Hardcore – USA)

Groupe américain de punk hardcore venant du comté d’Oldham dans le Kentucky, Knocked Loose se forme en 2013 et sort directement son premier album Laugh Tracks en septembre 2016 via leur propre label : Pure Noise Records.
Leur deuxième opus A Different Shade of Blue sort en 2019 et fait un carnage chez les auditeurs.
Le groupe est très attendu partout où il passe et c’est une grande fierté pour nous de les avoir sur un plateau à Toulouse, après qu’ils aient cassé la mainstage du Hellfest en deux.
 

 
✘ Landmvrks (Metalcore – France)

Originaire de Marseille et formé en 2014 Landmvrks se définissent comme évoluant dans le style Metalcore/Hardcore qui « alterne des riffs ouvertement violents avec des leads (en) aériens sans rien sacrifier au groove. Allant d’un chant saturé à un chant clair, en passant par un chant quasiment voire réellement «rapé».
Après avoir sorti 4 clips, c’est en 2016 que le groupe sort son premier album « Hollow » où l’on retrouve notamment Mattéo de Novelists en featuring sur la chanson « Winter ».
Le groupe part en tournée dans toute l’Europe pour défendre son premier disque, avec des groupes comme Architects, Pierce The Veil, The Devil Wears Prada, While She Sleeps…
C’est fin 2017 que le groupe se sépare de Thomas Lebreton.
Ils signent avec Arising Empire en 2018 pour la sortie de leur deuxième album « Fantasy ».
 

 
✘ Soul Blind (Rock Alternatif – USA)

Véritable ovni de ce plateau, le groupe n’en reste pas moins excellent.
Soul Blind a 3 EP à son actif depuis 2018 et a déjà partagé la scène avec Drug Church et One Step Closer.
Ils pratiquent une sorte de rock alternatif qui penche vers le shoegaze moderne.