Suprême Clientèle™ présente Dre Day w/ GONES + FREDDIE MASSIF + TRINIDAD

Ven. 15 fév. 2019 / 23h00 / Gratuit


Vendredi 15 février c’est le Dre Day. Et tout le monde vient célébrer.

Suprême Clientèle™ est une nouvelle party bimestrielle, au focus porté sur le rap, organisée par GONES et les Rambo Boy$ (Toulouse Soul Club).

A l’occasion du premier épisode, l’équipe paie hommage au producteur préféré de ton producteur préféré, le premier milliardaire du rap jeu : Andre Young, pour son anniversaire tous les 18 février depuis 1965. DRE DAY !

Wikipedia est là pour résumer sa carrière du World Class Wreckin Crew à Anderson Pack et Kendrick Lamar, et nous sommes là pour jouer la musique, de ses classiques jusqu’à ses projets satellites obscurs.

Si tu as un jour porté des cortez, un bandana noué sur le front, que tu rêves de pimper ton modus, que tu as déjà fait W avec les doigts en soirée pour montrer que t’étais un vrai, si tu as eu casque BEAT parce que ça coute cher, ou si tu as eu un poster d’Eminem dans ta chambre à l’époque : c’est grâce à lui.

L’entrée est gratuite, les verres pas vraiment, on est là pour la fête comme dans ton DVD gravé d’Up in Smoke tour. RDV le 15 février pour le DRE DAY !