THE SOFT MOON

Lun. 10 octobre 2022 / 20h / 21€ > 23€


Réserver
Regarts présente The Soft Moon

The Soft Moon (alias le multi instrumentiste Luis Vasquez) annonce la sortie d’Exister, son nouvel album thérapeutique à la fois puissant et sensible, prévu pour le 23 septembre 2022 sur Sacred Bones Records. Cette annonce s’accompagne du single principal « Him », fruit d’une collaboration avec Fish Narc, qui apparaît également avec Vasquez dans la vidéo turbulente réalisée par Wiggy & Nick Blanco.
Luis Vasquez partage : « Je me bats sans cesse avec le ‘bon côté/mauvais côté’. Him » raconte cette bataille, en exprimant l’agitation qu’elle provoque dans ma vie ».
Concernant la vidéo, Vasquez poursuit : « Je fuis sans cesse le diable qui est sur mes épaules et qui me tente vers un comportement malicieux dépeint par Fish Narc. »
« Le but de ce disque était de partager toutes les émotions que je ressens « , déclare Luis Vasquez, de The Soft Moon. « Aucune chanson n’est identique à une autre. Il s’agit d’exister dans le monde en tant qu’être humain et de vivre de nombreuses émotions et expériences tout au long de la vie. »
D’où le titre Exister, un disque ancré dans les joies extatiques et les dépressions paralysantes que la vie peut offrir et la manière dont s’accrocher et exister est parfois tout ce que nous avons. Exister est ma façon de dire « Je suis là, fais avec ». dit Vasquez.
Sur le final  » Exister « , l’album semble atteindre un lieu de paix et de réconfort, se terminant sur un moment calme, réfléchi et poignant qui capture un sentiment d’optimisme après une période de bouleversement. « J’aime ce sentiment de traverser la tourmente et de savoir ensuite qu’il y a cette lumière au bout du tunnel », dit Vasquez. « C’est un peu héroïque. C’est comme grimper au sommet d’une montagne. »