Trepalium + Auriga

Ven. 22 mai 2020 / 20h / 15/20€


Réserver

Noiser présente :

 

TREPALIUM (Progressive Groove/Death Metal – France)
https://www.instagram.com/trepalium_band/

 

Trepalium est incontestablement l’un des groupes français les plus créatifs du 21ème siècle, souvent encensée, toujours admirée, la formation se fait cependant très discrète depuis quelques temps. En presque 20 ans de carrière, Trepalium a beaucoup évolué et franchi nombre de caps, repoussant sans cesse les limites de la créativité et de l’expérimentation. D’un Death Metal orienté groove/moderne à leurs débuts à un Death plus progressif par la suite.

 

Le groupe poitevin sort son nouvel album, intitulé From The Ground, en ce mois de mars 2020 via Klonosphere. Il s’agit du premier opus du groupe avec le chanteur Renato Di Folco, qui s’est également occupé de l’artwork.

 

Pour les fans de The Faceless, Gorod et Gojira.

 

 


 

Première partie : Auriga (Progressive Death/Hardcore – Toulouse)
https://aurigaband.bandcamp.com/

 

Auriga est un groupe de métal Toulousain formé en 2013 par Jean-Marie (Batterie), Stéphane, Arnaud (guitares) et complété plus tardivement par Alexandre (Chant) et Florian (Basse).

 

La formation puise ses influences dans des groupes tels que Meshuggah, Bermuda, Whitechapel et propose une musique puissante et sans concession le tout mâtiné d’ambiances bien particulières.

 

« Le meilleur groupe de Toulouse » d’après Niko Kvass.