[REPORTÉ EN 2021] We Lost The Sea + Solkyri

Mer. 3 juin 2020 / 19h30 / 10/12€


En raison de la situation relative au Covid-19, le concert est reporté à une date encore indéterminée en 2021, nous vous tiendrons au courant dès que possible.
Les préventes achetées restent valables. Si vous souhaitez néanmoins vous faire rembourser votre billet, vous pouvez nous en faire part à l’adresse suivante: post.scriptum.live.fr@gmail.com .
Si nous nous retrouvions dans l’impossibilité de reprogrammer ce concert, toutes les préventes seraient alors remboursées.

 

Post:Scriptum, en accord avec The Bird’s Robe Collective, présente :

 

We Lost The Sea (Australie/Sydney – post-rock)
https://www.facebook.com/welostthesea/
http://www.welostthesea.com

 

Après l’album plus que réussi ‘Departure Songs’, We Lost The Sea revient avec un nouveau LP « Triumph & Disaster » sorti en octobre 2019. C’est à nouveau un concept album, cette fois-ci décrivant une vision post-apocalyptique du point de vue d’une femme et de son enfant lors de leur dernier jour sur Terre. Un tableau terrible et tragique peint au grès des guitares au travers de divers genres, allant du post-metal au stoner, mais surtout d’un post-rock mélancolique.

 

Pour les fans de : If These Trees Could Talk, Oh Hiroshima, pg.lost

 

 


 

Solkyri (Australie/Sydney, post-rock/shoegaze)
https://www.facebook.com/solkyri/
http://solkyri.com

 

Voilà un groupe qui surprend ! Les australiens mêlent différents styles pour proposer un post-rock vivant et enthousiaste, parfois plutôt stoner, parfois un peu prog et quelques fois avec des touches un peu math-rock. Qui a dit que le post-rock était trop prévisible ? Le groupe défendra alors son nouvel album à venir, Mount Pleasant, prévu pour mars 2020.

 

Pour les fans de : Syberia, And So I Watch You From Afar, Caspian